Jeremy16 0 Posté(e) le 3 février 2011 Helloo,J'aimerais savoir si il existe une alternative "plus performante" qu'un câble d'accélérateur OEM car depuis que j'ai mon ep1, la pédale n'est pas très confortable .Je vais donc le changer mais avant d'aller chez Honda, je voudrais savoir si d'autres marques font des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Les cables de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ce sont des accélérateurs à cable sur ep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy16 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et oui, et il me semble vachement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy16 0 Posté(e) le 5 février 2011 UPJ'ai "juste" besoin de marques de câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il n'y a pas d'issue à ton problème, même si tu changes de marques, çà ne changera rien à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy16 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est ce que je pense aussi finalement.Y'a plus qu'a aller chez Honda .Sur Liège, a part Monfort et philippin y'a pas d'autres revendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites