Invité Posté(e) le 3 février 2011 Salut, je cherche la Revue Technique Automobile de ma voiture , mais je ne la trouve pas Je suis aller voir sur leur site mais mon modèle n'y ai pas ( ou du moins je ne l'ai pas trouver )....Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire si elle existe. J'ai une Civic 1.8 Type-S de 2010.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2011 essaie sur google en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 En effet , il parait que Honda ai interdit toute publication française de revue technique Mais en Angleterre , il y a moyen de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Pour info sur e-bay , j'ai trouvé ceci qui correspond à la Civic 8 ème génération.http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220731422616&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites