Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

BAR avant

Messages recommandés

salut a tous ,voila j'aimerai bien mettre une barre anti rapporchement avant sur mon ep,mais pour la 1700 cdti je n'en trouve pas,alor j'ai lu que une d'ep3 passai niquel,et pas celle de ep1 et 2
et sinon j'ai vu l'inverse, que celle prévue pour ep3 ne passai pas grrr

donc si quelq'un saurai m'eclairé la dessu ca serai couuule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,j'en ai une Wink

tu a le modele sport alor?

car elle sont d'origine,sur les modele sport vu que c'est le meme chassi que l'ep3 juste la barre anti rouli arrière que on n'a pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'a différente version de nos voiture ^^ celle qui on l'a barre arrière est le chassi sport Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca va,je trouve que ca se traine un peut lol ,vivement la reprog Smile
et toi de la tienne tu en es content? c'est le 1400 cc 90hp que tu a? ou le 1600 110 hp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le 1400 90hp, franchement ca avance pas tant que ca koi, vitesse max c est fade 170 ca plafonne koi ca monte encore mais faut l'temps ^^ et sur le model que j ai y a rien grd chose de possible pr améliorer tout ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai curieux un jour d'essayer voir si ca va mieux que mon ancienne civic
lors d'un rasso on testera hein^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me l a toute griffée avec un clé jsuppose, et on m a lancé un bloc sur mon capot a 2endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 3mois plus ou moins et j ai pas les moyens pour tout refaire, et mon parebrise a prit dans sa gueule aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des ***** par tout,je ne comprend pas le plaisir que l'on peut avoir a faire ca,meme sur une fiat je ne le ferai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin voilà moi qui pensais fait un p'tit truc pour l été ben jl ai dans l'c** et une peinture plus refaire mon capot jvais en avoir pour minimum 1000euros tu vois et jles ai pas a claquer ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute,ca coute cher une peinture,fin je sais t'avoir une complete pour 200€ lol mais la qualitée laisse a désiré XD

et au faite tu a regarder pour tes veillieuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais 200€ faite a la bombe ? =P
non j ai pas su il pleuvait a mons et pas d'place dans l'garage, mon vieu avait mis sa kia grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa okay ^^

si tu vien a anderlech je prendrai un tournevis plat et des gant ( pour pas me salir) et je regarderai pour te les mettre au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars que je connais il fait ca dans son garage au pistolet hein,mais coulée assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est pour avoir des coulées jlaisse les griffes mdr, prend tjs ton tourne vise plat pour anderlecht on sait jamais mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...