ludopolo78 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut tout le monde, j'aimerai bien savoir si les trein arrière a disque d'une ej9 passerai sur mon ej6. et combien sa vaux on m'en propose mais je doit lui dire combien sa vaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2011 encore un mythologique qui te propose sa, car y a pas d ej9 a disque arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 3 février 2011 johnb16a2 a écrit:encore un mythologique qui te propose sa, car y a pas d ej9 a disque arriere oui je c mais apparament sa vien d'une vtec... moi sa m'arangerai que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2011 ludopolo78 a écrit:johnb16a2 a écrit:encore un mythologique qui te propose sa, car y a pas d ej9 a disque arriere oui je c mais apparament sa vien d'une vtec... moi sa m'arangerai que sa passe si sa vien d une ek4 sa passe sent probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui c'est compatible mais çà n'existe pas sur les ej9 d'origine ! Ce sont surement des esi où des vti comme dit par john ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2011 ou d une ej6 vtec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ej6 vtec?de toute façon que ça vienne d'ek4 eg6 ej8 ou n'importe quoi ça passeps: c'est demol qui t'as encore laché une connerie comme ça?reps: jf a encore fait des bosses qu'il a un capot gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hacketo a écrit:ej6 vtec?Ej8 quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2011 marc b18c6 a écrit:ou d une ej6 vtec ... marco arette la picole sinon y en a pas sur les ej8 des disque arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hacketo a écrit:ej6 vtec?de toute façon que ça vienne d'ek4 eg6 ej8 ou n'importe quoi ça passeps: c'est demol qui t'as encore laché une connerie comme ça?reps: jf a encore fait des bosses qu'il a un capot gris?non pas demol lol mais jf oui un chevreil mdr pour les frein bin vai prendre alors. combien je peut payé sa a prix réso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2011 200-250€, çà dépend de l'état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 4 février 2011 manuzebra a écrit:200-250€, çà dépend de l'état . alz on va négiciér je re dirai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites