Invité Posté(e) le 2 février 2011 Yo !Bon je ne pensais pas le faire ici, mais suite à la demande de certain je vais vous présenter ma Miata.Tout d'abord, je possédais une MX5 NA élargie, et ITB : Que j'ai vendue pour me payer cette Miata, importée des USA (par l'ancien proprio).C'est donc une version 1.8 DOHC de 140cv... Mais la petite a reçu le moteur 1.8 DOHC Turbo de la Miata Mazdaspeed, 178cv d'origine.Royal --------------------------------------------------------------------------------Partie moteur :- Moteur Mazdaspeed turbo- intercooler frontal- intake Flyin' Miata - embrayage Exedy Stage 1- catback inox Magnaflow 2.5"- radiateur alu KoyoGarde au sol :- combinés Bilstein- ressorts Eibach- grosse barres stab' + biellettes ajustables- jantes XXR 521 16x8" ET20- Pneus Hankook RS2 - 205/45/16Freinage :- freins avant NBFL + plaquettes EBC- freins arrière NBFL+ plaquettes EBCHabitacle- volant Sparco R383- sièges tissu NB euro- système audio Bose- rollbar Hard Dog- manomètre pression turbo- hard top noir, fibre.Je la passe au banc ce mois-ci normalement, je vais appeler Shiftech.Allez, voici quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah j'ai ta voiture en Poster dans ma chambre Tres belle voiture , mais la presentation de ton vehicule devait etre fait dans la section autre voiture Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oups pardon, à déplacer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 magnifique j'ai bavé sur ta NA en lisant l'article et ta NB fais encore plus mal (j'avais déjà vu le topic sur jpcar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 février 2011 vraiment sympa l'une comme l'autre, j'aurais mis un poil plus bas la bleu et des pneu un peu plus tendu ... sinon ca doit franchement bien allé avec ce bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Merci !Pour la hauteur, l'arrière est parfait là.L'avant par contre, trop haut, mais je n'ai pas les clés pour dévisser les combinés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 je kiffè deja la white mes la bleu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 février 2011 waw la premiere miata turbo que je vois !!superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 2 février 2011 il claque ce modéle mais dommage que je ne sais pas rentré dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 3 février 2011 hello ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Merci à tous !Une petite photo du bloc, au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elles sont sublimes, je ne saurais pas laquelle choisir, vraiment magnifiques. La blanche devait bien chanter avec les ITB et la Turbo, alors j'ai hate de voir çà de près. Vivement que les rassos reprennent ! Sujet déplacé ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Oui vivement les beaux jours Sinon oui la NA chantait à merveille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Explique moi un truc sur la NA ... elle vient d'angleterre et c'est une LHD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Où as-tu vu qu'elle venait d'Angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Umul a écrit:Où as-tu vu qu'elle venait d'Angleterre ? Euh non, ce sont des plaques francaises, sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Oui, je suis juste allé en Angleterre faire ma carto (Piv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Umul a écrit:Oui, je suis juste allé en Angleterre faire ma carto (Piv) c'est aussi lui qui avait fais celle pour les itb de ta na? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 La NB n'avait rien à faire, c'est l'ecu d'origine Mazdaspeed Du coup oui c'était pour la NA que j'y suis allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 février 2011 petite preference pour la NA mais la bleu est pas mal du tout nn plus felicitation pour le taff accompli !!toujours aussi class les toff de Orange Frenzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très belle toute les deux........ Mais j'avais suivis le tout grâce a Mike du HPC qui m'avais filé le lien a l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Merci !ça me fait penser que l'Orange m'a fait quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tien j'avais meme pas fais gaffe que c'etait la tienne sur ses photo en tout cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Terrible les photos ! Vivement les rassos que je la voie une fois cette miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Merci ! Dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites