manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Donc voilà comme j'ai un de mes ressorts courts qui est cassé net, je cherche une paire de ressorts courts pour Ek m^me en No name en attendant le combiné l'hiver prochain. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 julien a avai monter sur son ej9 des -35,et elle est crasher mnt ,donc si ca t'interesse,je peut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ben écoutes arnaud, - 35, c'est short car j'ai des - 60 devant ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 ha okay,djust ca va pas le faire,ou tu met des gros boudin devant et la,ca le fera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bamboo a écrit:ha okay,djust ca va pas le faire,ou tu met des gros boudin devant et la,ca le fera :pOu alors un gros boudin sur la banquette arrière pour compenser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2011 manu civic-ej9 vend des coilver sur son post vente 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2011 johnb16a2 a écrit:manu civic-ej9 vend des coilver sur son post vente 40 euro Ca fonctionne comment ce truc ??? Et en plus, libramont ca fait loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:manu civic-ej9 vend des coilver sur son post vente 40 euro Ca fonctionne comment ce truc ??? Et en plus, libramont ca fait loin ... beuh sa doit etre comme des ressort sa se monte pareil lui sera t expliquer a mon avis ehhhh es quan ses moi qui vien a charleroi sa fai loin aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ok je vais voir si je trouve rien d'autres avant car - 40 c'est pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2011 manuzebra a écrit:Ok je vais voir si je trouve rien d'autres avant car - 40 c'est pas assez ! recoupe les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Allez ne me dites pas que personne n'a çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Personne n a ça " longdesc="59" /> " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites