Invité Posté(e) le 2 février 2011 Salut à tous !J'me présente, Umul de Lille.Oui je sais, je n'ai pas de Honda, mais j'en ai eu plusieurs (Civic MA9, Crx ED9, Crx EE6, Civic EJ2, et Accord CN1). Puis je suis passé chez Mazda avec une MX5 blanche, élargie, et ITB.Je possède donc actuellement une Mazda MX5 turbo.J'me pointe donc sur ce forum puisque malgré ma non possession d'Honda, je pense qu'il est toujours intéressant d'être sur plusieurs tableaux Sur ce, bienvenue à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 2 février 2011 ca reste quand meme du jap mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu n etai pas sur ipz ? je pense avoir deja vu ton mx white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Deux mimix de folie en plus!!! Hésite pas à les présenter, je sens que çà va surement en interesser plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue... y a eu un souffle de nouveau membre de france tout d'un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue à toi umul ! N'hésites pas à présenter ta mimix dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ah, bon OK, j'irai présenter ma "Mazda" Sinon oui, j'étais et suis toujours inscrit sur IPZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 février 2011 content de te voir ici sois le bienvenue sur le forum toujours aussi fan de tes realisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 3 février 2011 japan power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sois le bienvenu sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Umul a écrit: IPZ !Bienvenu poulet :dnur cet été :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Merci !r3dox a écrit:nur cet été :pEt dieu sait que j'attends ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. le LILOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Ah, nous, on s'est déjà croisé un soir avec notre gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites