japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila j'aimerais s'avoir si quelqu'un d'autre a le meme je ne vois plus le cache souppape en rouge lorsque vous poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 pas de soucis de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 j ai de temps a autre le cas mes ses du a ma connection pour maté les new msg je me fie au heure pour voir les new quan sa ne va pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ou sinon tu as en haut à droite "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu clic dessus et tu as tout se qui a été posté de nouveau depuis ta dernière visite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 a ok je vais regarder a ma connection et si jamais je ferais ce que matheo dit merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites