fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut a tous je m'apelle sylvain => Fnut pour les forums j'habite a vieux-condé en France a la frontière de Peruwelz et Bon secourt mon palmarés honda : voiture possédé -civic ec9 ( stocké a vendre dans l'etat ) -crx Targa vtivoiture en ce moment -civic sl53 1982 phase 1 (feux avant rond)-civic ed7 orientation daily / piste (en travaux)-civic ep3 daily pour le moment -honda ZB ( 2 roues )je possède au une golf 1 D et golf 2 D (bientôt en vente )je ne vous cache pas que j'ai honda dans le sang depuis de nombreuse années je me suis inscrit sur ce forum car ca bouge pas mal en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 belle petite collection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sloubis a écrit:Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue sur honda passion fnut ! N'hésites pas à présenter tes bébés dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci merci j'ai fait un poste regroupant tout sinon ca vas être le foin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 fnut a écrit:merci merci j'ai fait un poste regroupant tout sinon ca vas être le foin ^^ Pour toi ou pour nous ? Si c'est pour nous, on préfère que chaque caisse ait son propre topic, c'est plus clair ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 manuzebra a écrit:fnut a écrit:merci merci j'ai fait un poste regroupant tout sinon ca vas être le foin ^^ Pour toi ou pour nous ? Si c'est pour nous, on préfère que chaque caisse ait son propre topic, c'est plus clair ainsi ! pour vous et moi ^^ j'ai pas envi de monopolisé la 1ere page des caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 3 février 2011 quel palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites