civic7002 0 Posté(e) le 1 février 2011 je recherche un bon carrossier qui ne travaille pas à la méthode manouche pour refaire une tache de rouille sur l'aile arrière de ma caissesi quelqu'un a une bonne adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu peut demander a boris du psy pro travail super bien et tu peut dire que tu viens de ma part www.psypro.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 2 février 2011 leon a écrit:tu peut demander a boris du psy pro travail super bien et tu peut dire que tu viens de ma part www.psypro.beil travaille bien quand c'est pour ses voitures, pour celle des autres ils arrivent à faire un 2 ton dans le vernis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 je sais te refaire sa si jamais faut juste que je vois comment ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 février 2011 il faut ressouder ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 civic7011 a écrit:il faut ressouder ma pouleje fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 février 2011 quand on se verrai semaine prochaine, on en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites