Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello je m’appelle Cédric Après divers recherche sur la toile je m’inscris sur ce forum afin de partager tous ensemble la passion Honda Déjà addict du forum CTR team depuis de nombreuse année, j’y suis arrive en EK3 pour finir en FN2 dont je me suis séparé il y maintenant 1 ans et demi, me voici sur ce forum non pas pour ma Logo ‘’ je ne sais même pas si vous voyez à quoi ca ressemble lol ‘’ mais plutôt pour trouver des infos pour mon ED9 Mes passions un peut comme tout le monde ici, HONDA Ma localisation actuelle Villers L’Evêque pour dans 5 mois passer sur Hognoul Je posterais les photos et projet de mon CRX ED9 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 logo on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 février 2011 hello à toi haaaaa une ed9 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut @ toi Cédric ! J'ai complètement zappé ta venue, heureusement que tu m'en a parlé par mail. Désolé de ne trop pourvoir t'aider dans tes recherches pour ton ED9.Je connait pas trop le 16i16 et veux pas te conseiller sur des choses ou je ne suis pas encore très renseigné avec ce véhicule.Comme dis dans le mail, je pense que Marc ici pourra t'aider bien plus que moi.Sur ce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci à tous et à toi démon pour t'es infos je passerais par la présentation du CRX bientôt Bonne journée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 15 février 2011 un peut tard certes, mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 et ouais on voit à quoi ressemble une logo d'ailleurs j'en ai vu une vert pomme il y a pas longtemps avec lip et tout et franchement j'ai été étonné je l'ai trouvé plutôt jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites