Kev100411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut les gars ,Vu que je n'ai rien trouvé sur Goca j'aurais voulu savoir quelle est la procédure pour l'homologuation des ressorts courts?Installation obligatoire chez un pro ?j'ai eu un papier à remplir avec les Wei' donc je suppose que c'est un pro qui doit les installer pour me remplir ce papier.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tous a fait ca ou tu peut eseyer de demander a un monteur agree de te remplir ton papier mais il faut que tu soit bien avec ou alors ci tu as un potte aux controle ca peut passer egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui mais je n'ai pas de connaissance ni au ct ni chez les monteursSinon c'est tout?Faut pas valider le montage quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 février 2011 bin comme je te dit faut que tu vas chez un monteur agree pour les monter pour remplir ton papierou demander ci tu l ais monte toi meme ci il veut bien te remplir ton papier mais la je ne c pas ci il voudras tu est de quel region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah ben ok merci , La Louviére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu peut tjr te renseignier chez car hifi a tournai lui je c qui fait le montage et la geometrie et qu il est agree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je suis plus prés de mons tout ça et j'ai une adresse peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites