Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

procédure homologuation ressort courts

Messages recommandés

Salut les gars ,

Vu que je n'ai rien trouvé sur Goca j'aurais voulu savoir quelle est la procédure pour l'homologuation des ressorts courts?

Installation obligatoire chez un pro ?
j'ai eu un papier à remplir avec les Wei' donc je suppose que c'est un pro qui doit les installer pour me remplir ce papier.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait ca ou tu peut eseyer de demander a un monteur agree de te remplir ton papier mais il faut que tu soit bien avec ou alors ci tu as un potte aux controle ca peut passer egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai pas de connaissance ni au ct ni chez les monteurs
Sinon c'est tout?
Faut pas valider le montage quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin comme je te dit faut que tu vas chez un monteur agree pour les monter pour remplir ton papier
ou demander ci tu l ais monte toi meme ci il veut bien te remplir ton papier mais la je ne c pas ci il voudras
tu est de quel region ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut tjr te renseignier chez car hifi a tournai lui je c qui fait le montage et la geometrie et qu il est agree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Je suis plus prés de mons tout ça et j'ai une adresse peut-être


si tu pouvais m'tenir au courant pcq j aimerai mettre des ressorts courts sur ma pépé1 =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon a écrit:
tu peut tjr te renseignier chez car hifi a tournai lui je c qui fait le montage et la geometrie et qu il est agree

c'est la que j'ai acheter mes jantes ^^ , et moi pareil avec les weitec j'ai eu le papier pour remplir

mais jai monter tout moi même et j esseyerai de trouver quelqun que j connais pour remplir ça Wink

car que ce soit tout ou un autre ? si t passe pres d lui , lui montrer et qu'il vérifie tout , ya quoi comme différence que ce soit lui ou toi qui l'ai fait ? ^^ si c'est parfait j voit pas pk un type que tu connaitrai devrai refuser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...