Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Vidéo embarquée dans une subaru regardez le pilotage du type c'est hallucinant.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Heuuuuuu j'aurais déjà fais 12 tonneaux , et 20 rondins de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Franchement j'ai vraiment pas peur en voiture mais là je pense quand même que je frôlerai la crise cardiaque^^la voiture on dirai quelle vole... sacré pilote en tout cas...c'est du grand art une belle leçon de pilotage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 mes grave et la pauvre copilote elle en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sacré corones le pilote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 février 2011 la maitrise et la sérénité incarné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 février 2011 la co pilote est a coter de c est pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 février 2011 niak 01 a écrit:la co pilote est a coter de c est pompec'est parce qu'il va tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ouai c'est vrais qu'elle est souvent un peu en retard suis pas sur qu'elle ai fait ça souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 février 2011 leo a écrit:niak 01 a écrit:la co pilote est a coter de c est pompec'est parce qu'il va tellement vite ecoute bien tu dirai quel a pas les bonne notes elle anonce des jump ou il n y en a pas et vers la fin c est l inverse elle les annonce pasmtn sur que le pilote ,y roule et mm a vue ss notes il arrache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 février 2011 mdrwow j'ai pas compris la moitié de ce qu'elle a dis mdr et c'est clair qu'on se demande un peu si il a besoin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 pourtant c'est ça copilote habituel, il est très connu le monsieur dans le rallye, on aime ou on aime pas mais c'est monsieur "ca passe ou ca casse" ^^ en tout cas effectivement moi je monte a coté de lui je pense que je ne garde pas mes 10 derniers repas voila ce que ça donne de l'exterieur quand il passe en ville monsieur Kujaz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 26 février 2011 fanchnbont a écrit:pourtant c'est ça copilote habituel, il est très connu le monsieur dans le rallye, on aime ou on aime pas mais c'est monsieur "ca passe ou ca casse" ^^ en tout cas effectivement moi je monte a coté de lui je pense que je ne garde pas mes 10 derniers repas voila ce que ça donne de l'exterieur quand il passe en ville monsieur Kujaz : quand ca casse on comprend bien pourquoi on dit la place du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 26 février 2011 ben elle est courageuse la madame.... c'était déjà elle à se moment là? C'est un gros malade, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Woaw, chapeau bas au pilote et a la co pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites