Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 salut tout le monde,je m'appelle richard j'ai 19 ans je suis de blois et j'était l'heureux possesseur d'une feux hatchy jusqu'a ce que je saute un fossé début décembre avec...du coup j'ai du investir un peu j'ai décider de me prendre une camionnette de livraison de tofu qui était pour moi une bonne affaire dans mon très petit budget en attendant que je puisse investir en 2011 en principe dans ... une ej2 qui finira avec un usStyle ! d'ou la bonne résolution avant tout je compte retaper une eg pour rattraper ma boulette a par sa je suis en cqp peintre en carrosserie a tours pour devenir ....... carrosier peintre (nonnn qui lu crut ) j'ai déjà un cap peintre et un cap carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue à toi passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hey !Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 a tien sloubis sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites