Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben voila j ai commencer a vider l interieur de mon EJ ca commence mal car y avais entre 5 et 10 cm de glace a la face AR roue de secour geler bloquer par la glace donc obliger de chauffer casser la glace puis tout secher!!virer la radio une horreur le cablage derriere, a se demander comment sa n a pas encore pris feu LOL,donc enlever tout les file qui serve a rien laisser les origine, commencer a demonter tableau de bord enfin un vrai bordel!!Des photos seron mise pendant le travaille, si vous pouvez me donner des conseille pour le demontage se serai genial merci d avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j ai toujours eu des entree d eau dans le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 marc b18c6 a écrit:j ai toujours eu des entree d eau dans le coffre aussi maladie des ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pareil g vider et g trouver de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 pour l eau ces les joints du feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 février 2011 johnb16a2 a écrit:marc b18c6 a écrit:j ai toujours eu des entree d eau dans le coffre aussi maladie des ek et des eg et ed aussi elles sont vraiment mal concue les honda pour l humidité par contre sur mon ek j ai jamais rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2011 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:marc b18c6 a écrit:j ai toujours eu des entree d eau dans le coffre aussi maladie des ek et des eg et ed aussi elles sont vraiment mal concue les honda pour l humidité par contre sur mon ek j ai jamais rien eu elle es peut etre geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites