gregdys1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut,je suis a la recherche d'un passage de roue avant gauche pour honda crx ed9 phase2 ou ee8.je suis de la région de tournai je peus me deplacer dans la limite du raisonnable pour eviter l'envoi.d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 t'a été voir chez topocar? sont pas si cher que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu crois qu'il font ces pièces la car chez honda neuf c'est 100 euro HTVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gregdys a écrit:tu crois qu'il font ces pièces la car chez honda neuf c'est 100 euro HTVAmax a acheter les siens là. entre 20 et 30 euros si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je suis allé hier et il m'a di que c'était pas possible car pas au catalogue il peut juste avoir des phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah merde... je vais regarder, max a peut etre ca qui traine dans sa pièce à pièce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 ce serait cool car ca fais 6 mois que je cherche cette pièces d'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites