alexandre73751 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Marque : hondaModèle : EG4Couleur : rouge capot noirMoteur :monopoint 66kw d15b2Date de mise en circulation : 1993Kilométrage : 138000 KMEtat carrosserie :en bon état pas de rouille , vient juste d être traité prevoir un bon lustrage et de repeindre le capot Etat intérieur : NICKEL sièges noir intérieur tout noir assez rare, radio , vitres elect ,Options : vitres electrique, retro elect , Contrôle technique: pas de plaque donc si vous voulez le contrôle j ai quelq’un qui me passe le véhicule pour 250 euroModif: d origine; 4 bons pneus,nouvelle batterie,nouveau radiateurRemarque: la carrosserie est propre mais aurrai besoin d un coup de proprePrix:1250 euro je ne suis pas pressé la voiture est la et peut resté la lgt pour me joindre pour plus d info 0476 29 42 01 pas d échange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 allez sa dois partir 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 slt mais peut etre plus de fotos tu auras plus de chance de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah je la connais celle là, très propre les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ma femme cherche justement une petite voiture,ca pourrai l'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bamboo a écrit:ma femme cherche justement une petite voiture,ca pourrai l'intéresser C'est pas une ep3 quel cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 demain je vais voir si il y a encore un garage dispo pour l'ej9 et je te tien au jus sa me plairais bien pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 japan power a écrit:demain je vais voir si il y a encore un garage dispo pour l'ej9 et je te tien au jus sa me plairais bien pour rouler tous les jours C'est l'ex de francis jimmy, elle a très peu de kms, c'est un bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 manuzebra a écrit:japan power a écrit:demain je vais voir si il y a encore un garage dispo pour l'ej9 et je te tien au jus sa me plairais bien pour rouler tous les jours C'est l'ex de francis jimmy, elle a très peu de kms, c'est un bon achat ! a ok c celle la les ailes arriere ont ete refaite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 japan power a écrit:manuzebra a écrit:japan power a écrit:demain je vais voir si il y a encore un garage dispo pour l'ej9 et je te tien au jus sa me plairais bien pour rouler tous les jours C'est l'ex de francis jimmy, elle a très peu de kms, c'est un bon achat ! a ok c celle la les ailes arriere ont ete refaite ?? Oui tu seras tranquille pour de bon car c'était le seul problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben faut plus réfléchir viens d être vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a merde merci pour les info manu ^^ sa seras une autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites