babahonda111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut les amis , j aurais besoin d un ti coup de pouce. J aurais voulu savoir si il y aurait une personne de Namur qui viendrait faire un petit tour en France ces jours ci.Il y aurait 2 siéges avant à prendre sur Namur et les rapprochés du coté de la Frontiére Française (Mons) ect .. J attend vos propositions . [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Personne les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je veux bien aller te les chercher mais bon pas gratuitement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nours a écrit:je veux bien aller te les chercher mais bon pas gratuitement lolTu peux me les deposer ou greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nan moi c'est jérôme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nours a écrit:nan moi c'est jérôme lolMe trompe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon ben de retour de Sambreville... J REMERCIE TOUT LE MONDE POUR VOS PROPOSITIONS a Locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites