Migu2l11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut tout l'monde jviens de débarquer et jvous présente ma civic ep1 ![img][/img]PS: L'auto-collant a été retiré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 soit le mais n est pas peur de nous en dire un peut plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 déja vu dans mons , tu fait partie du club de paintball ? quand j'avais mon EP2 je devais mettre ces jantes la... reste plus qu'a la rabaissé un bon coup et ca sera nickel avec ces roulettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 belle petite ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sois le bienvenu sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 djo88 a écrit:déja vu dans mons , tu fait partie du club de paintball ? quand j'avais mon EP2 je devais mettre ces jantes la... reste plus qu'a la rabaissé un bon coup et ca sera nickel avec ces roulettes ... Oui oui je suis de Ghlin, non jne fais pas partie d un club de paintball mais l ancien proprio ouiEt merci a tous, si vous avez des idées pour mon ep ou des bon plans, n' hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bienvenue , moi aussi je suis de ghlin , on se croisera surement un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 2 février 2011 J' oubliais, kit xénon 8000K posé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Civic lsi a écrit:Salut et bienvenu sur le FOFO.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bon ben voilà cette nuit il y a des fils de p*te ( excusez moi de langage mais vous me comprendrez ) ont essayer de voler ma civic a Ghlin ( Mons ) faites tourner pour les gens de la région, donc voilà jlaisse place aux photos.. Si il y a quand même des gens interessés ben dit le même si je sais que je n en aurai pas beaucoup, ou meme echange c'est possible contre eg,ek,ej vtec peu importe, elle a aujourd'hui 115000 km +- et faut changer les roulements et bourrages de boite d'apres honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites