Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migu2l11

Salut à tous !

Messages recommandés

Salut tout l'monde jviens de débarquer et jvous présente ma civic ep1 !

[img][/img]

PS: L'auto-collant a été retiré ;-)

déja vu dans mons , tu fait partie du club de paintball ? quand j'avais mon EP2 je devais mettre ces jantes la... reste plus qu'a la rabaissé un bon coup et ca sera nickel avec ces roulettes ...

djo88 a écrit:
déja vu dans mons , tu fait partie du club de paintball ? quand j'avais mon EP2 je devais mettre ces jantes la... reste plus qu'a la rabaissé un bon coup et ca sera nickel avec ces roulettes ...

Oui oui je suis de Ghlin, non jne fais pas partie d un club de paintball mais l ancien proprio oui

Et merci a tous, si vous avez des idées pour mon ep ou des bon plans, n' hésitez pas

Bon ben voilà cette nuit il y a des fils de p*te ( excusez moi de langage mais vous me comprendrez ) ont essayer de voler ma civic a Ghlin ( Mons ) faites tourner pour les gens de la région, donc voilà jlaisse place aux photos.. Si il y a quand même des gens interessés ben dit le même si je sais que je n en aurai pas beaucoup, ou meme echange c'est possible contre eg,ek,ej vtec peu importe, elle a aujourd'hui 115000 km +- et faut changer les roulements et bourrages de boite d'apres honda.

• Créer...