Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff1

échange

Messages recommandés

Bien le bonsoir a tous,

voilà, je suis à la recherche d'une personne voulant faire un échange avec mon em2 contre une ep3 mais pas facile à trouver lol! car y a plus de place à l'arrière dans l'ep3 que dans l'em2, et avec un 2ème bébé qui viens d'arriver, ça m'arrangerais^^

Si vous connaissez quelqu'un, faite moi signe, y a moyen de toujours s'arranger^^


@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien...mais avec un shuttle de 89...vachement plus de place que dans une ep3 tgmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
moi je veux bien...mais avec un shuttle de 89...vachement plus de place que dans une ep3 tgmdr2


ta repris un shuttle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
julien a écrit:
moi je veux bien...mais avec un shuttle de 89...vachement plus de place que dans une ep3 tgmdr2


ta repris un shuttle ?


j'étais sur un avant les fetes mais y avait du taff carosserie donc j'ai laissé tomber...surtout qu'il y a la EE9 a finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
djo88 a écrit:
julien a écrit:
moi je veux bien...mais avec un shuttle de 89...vachement plus de place que dans une ep3 tgmdr2


ta repris un shuttle ?


j'étais sur un avant les fetes mais y avait du taff carosserie donc j'ai laissé tomber...surtout qu'il y a la EE9 a finir



y a moyen de faire un chouette truc avec un shuttle ... oauis bah defoule toi sur la EE lol


sinon amstaff ca risque d'etre dur une EM2 contre une EP3 ... sauf peut etre contre une phase 1 selon le kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...