playboy7131111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonsoir a tous voila j'ai ete chez mon concessionnaire Honda pour commander une B.A.R avant superieur pour mon d'EG6 pour mettre sur mon EG3 mais le soucis c'est que le magasinier ne veut rien savoir temps que je lui ai pas donné le numero de chassis, donc j'aimerai trouvé une ame charitable qui pourrai me donner son numero de chassis afin que je commande cette B.A.R merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 compteur trouvé chez mon ami evodam's desole pour les autres qui m'ont envoyer des MP pour des compteurs mais evodam's habite a 5 min de chez moi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 up j'aurai besoin de ca pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 invente un numero de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 toi ta ete chez deverchin !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 djo88 a écrit:toi ta ete chez deverchin !!! lol qué des glands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai une barre d'itr si sa t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 julien a écrit:djo88 a écrit:toi ta ete chez deverchin !!! lol qué des glands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 julien a écrit:djo88 a écrit:toi ta ete chez deverchin !!! lol qué des glands!!!Chez Iacono, ils sont pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Chez Malherbe il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 va chez l ete! a soignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jhmeg63 pas besoin du reste, s'ils te font chier c'est que c'est des pingouins comme dans beaucoup de concessions lol.T'a bien raison de mettre une BAR d'eg6 d'origine surtout que ça coute moins de 20 euros...Quand je vois les prix pratiquer en occasion, ça fait peur mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 manuzebra a écrit:julien a écrit:djo88 a écrit:toi ta ete chez deverchin !!! lol qué des glands!!!Chez Iacono, ils sont pareils ! chez deverchin meme avec la carte grise,y zon du mau...sauf gabriel(chef garage pour ceux qui ne connaissent pas)et alors je vous dit pas quand il est en congé...bin y a plus de pièces..depuis un bout de temps,je vais chez l'été a Naast...il demande quand meme ta carte grise..pour la facilité de la recherche(ca je me doute)mais si ne l'as pas,il regarde quand meme et trouve ce dont tu as besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 julien a écrit:manuzebra a écrit:julien a écrit:djo88 a écrit:toi ta ete chez deverchin !!! lol qué des glands!!!Chez Iacono, ils sont pareils ! chez deverchin meme avec la carte grise,y zon du mau...sauf gabriel(chef garage pour ceux qui ne connaissent pas)et alors je vous dit pas quand il est en congé...bin y a plus de pièces..depuis un bout de temps,je vais chez l'été a Naast...il demande quand meme ta carte grise..pour la facilité de la recherche(ca je me doute)mais si ne l'as pas,il regarde quand meme et trouve ce dont tu as besoin..meme gabriel, quand il est mau luné il luit faut la carte grise lol parfois cava il fait l'effort de chercher sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils n'ont qu'à m' engager, çà ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 kenji-R a écrit:jhmeg63 pas besoin du reste, s'ils te font chier c'est que c'est des pingouins comme dans beaucoup de concessions lol.T'a bien raison de mettre une BAR d'eg6 d'origine surtout que ça coute moins de 20 euros...Quand je vois les prix pratiquer en occasion, ça fait peur mdr!!!moin de 20 euro la barre anti rapprochement t es sur qu il y a pas erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et oui Ju c'est pas la 1 ere fois que j'en parle sur le forum en plus, si je me souviens bien c'est 14 euros tvac la barre oem eg6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 février 2011 kenji-R a écrit:Et oui Ju c'est pas la 1 ere fois que j'en parle sur le forum en plus, si je me souviens bien c'est 14 euros tvac la barre oem eg6 lolj irais bien m en chercher 2 a ce prix la,une pour l auto et l autre pour faire des traction merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites