Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playboy7131111

recherche numero de chassis de civic eg6

Messages recommandés

bonsoir a tous
voila j'ai ete chez mon concessionnaire Honda pour commander une B.A.R avant superieur pour mon d'EG6 pour mettre sur mon EG3 mais le soucis c'est que le magasinier ne veut rien savoir temps que je lui ai pas donné le numero de chassis, donc j'aimerai trouvé une ame charitable qui pourrai me donner son numero de chassis afin que je commande cette B.A.R
merci d'avance

compteur trouvé chez mon ami evodam's
desole pour les autres qui m'ont envoyer des MP pour des compteurs mais evodam's habite a 5 min de chez moi donc ...

julien a écrit:
djo88 a écrit:
toi ta ete chez deverchin !!! lol

qué des glands!!!

Chez Iacono, ils sont pareils ! MDR

jhmeg63

pas besoin du reste, s'ils te font chier c'est que c'est des pingouins comme dans beaucoup de concessions lol.

T'a bien raison de mettre une BAR d'eg6 d'origine surtout que ça coute moins de 20 euros...

Quand je vois les prix pratiquer en occasion, ça fait peur mdr!!!

manuzebra a écrit:
julien a écrit:
djo88 a écrit:

qué des glands!!!

chez deverchin meme avec la carte grise,y zon du mau...sauf gabriel(chef garage pour ceux qui ne connaissent pas)

et alors je vous dit pas quand il est en congé...bin y a plus de pièces..

depuis un bout de temps,je vais chez l'été a Naast...il demande quand meme ta carte grise..pour la facilité de la recherche(ca je me doute)mais si ne l'as pas,il regarde quand meme et trouve ce dont tu as besoin..

julien a écrit:
manuzebra a écrit:
julien a écrit:
djo88 a écrit:

qué des glands!!!

chez deverchin meme avec la carte grise,y zon du mau...sauf gabriel(chef garage pour ceux qui ne connaissent pas)

et alors je vous dit pas quand il est en congé...bin y a plus de pièces..

depuis un bout de temps,je vais chez l'été a Naast...il demande quand meme ta carte grise..pour la facilité de la recherche(ca je me doute)mais si ne l'as pas,il regarde quand meme et trouve ce dont tu as besoin..

meme gabriel, quand il est mau luné il luit faut la carte grise lol parfois cava il fait l'effort de chercher sans

kenji-R a écrit:
jhmeg63

pas besoin du reste, s'ils te font chier c'est que c'est des pingouins comme dans beaucoup de concessions lol.

T'a bien raison de mettre une BAR d'eg6 d'origine surtout que ça coute moins de 20 euros...

Quand je vois les prix pratiquer en occasion, ça fait peur mdr!!!

moin de 20 euro la barre anti rapprochement ShockedQuestion t es sur qu il y a pas erreur scratch

Et oui Ju c'est pas la 1 ere fois que j'en parle sur le forum en plus, si je me souviens bien c'est 14 euros tvac la barre oem eg6 lol

kenji-R a écrit:
Et oui Ju c'est pas la 1 ere fois que j'en parle sur le forum en plus, si je me souviens bien c'est 14 euros tvac la barre oem eg6 lol

j irais bien m en chercher 2 a ce prix la,une pour l auto et l autre pour faire des traction lol!

merci pour l info Wink

• Créer...