Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut a tous , je m'appelle pat et je suis de la region de la louviere je n'ai pas encore de japs mais je suis sur le point d'acheter une civic Vti ( esi swappee vti ) mais j'hesite car j'ai un peux peur pour le controle technique et controle de police ....voila on m'a conseiller votre forum donc me voila inscrit , en esperant que vous m'accepterer quand meme malgrer que je n'ai pas encore de japs Pat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue cher Pat sur Honda Passion ' Je ne vois pas pourquoi on ne t' accepterai pas malgré ce léger contre-temps ! On a des membres qui roulent ici en francaise ou en VAG donc imagine notre ouverture d'esprit et notre gentillesse ! Pour ce qui est du swap, c'est une arme à double tranchante qui mérite une longue réflexion.Ca a ses avantages et ses inconvénients et personne ne peut prendre la décision a ta place.Ce qui est déjà bien, c'est que tu restes dans la même cylindrée, perso, c'est un moindre mal pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hello bienvenue à toi comme dit manu on est ouverts d'esprit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Merci a vous pour votre acceuil , ce week end je vais voir uns fois de plus la civic swappee ... je crois bien la prendre s'il me la passe au controle pour la vendre .a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites