guivtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vends une honda crx delsol vti excellent etatMarque : hondaModèle : eh6 esi swappé vti Couleur : vert version montegiMoteur :1600 vti 160ch avec petite prépa culasse itr,entretien fait, distribution faite,pompe a essence haut debit avec mano,Volant moteur allégé et embrayage ExedyAAC + ressort ITR,,Boîte remise à neuf (Synchro et balladeur)Date de mise en circulation : 1997Kilométrage : 167000 KMEtat carrosserie :en très bon état pas de rouille ,Etat intérieur : NICKEL sièges ek ,airbag, radio cd, vitres elect ,Options : vitres electrique, retro elect , absContrôle technique: fonction du prixModif: d origine; 4 bons pneus,nouvelle batterie,nouveau radiateurRemarque: marmitte arriere 1500cc car pas trouvé de vtiPrix:5000euros ou echange eela voiture es en ordre donc pas de soucis pour le ct)) Contact: mp guivtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je la connais celle là ! Bonne vente guillaume ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour l avoir vu , je peux vous dire qu elle est vraiment super propre ,une bonne occaze quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 lol revoila mon ex delsol...c'est claire qu'on peut chercher la tache de rouille,je lui avais fait une couleur complète et de nouvelles ailes ar,bref elle était clean de chez clean!niveau moteur,j'avais monté des aac et ressort itr.niveau boite,nouveau synchro et baladeur,j'en ai profité pour monter un kit vm + embrayage racing exedy et nouvelles noix de cardans...il lui manque juste une carto...n'empèche je suis content qu'elle soit réparée.voilà des infos Bonne vente guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rectification du prix 5000 euro me semble mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 guy et c est trouvaille on va changer ton pseudo pour hunguy les bon tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bein oui tu a tjr des bon plan tu n aurai pas une ej9 aquamint dans tes bon plan la je serai interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je pense ouvrir une concession lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Y a même des français qui vienne chez guigui Pour l'avoir vu , elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites