jdm ek3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut les gars , ce weekend j ai remonté mes amortos d origine mais j ai monté un prokit -35mm , j ai passé un coup de bombe de noir sur les inscriptions vu que les ressorts sont deja noir mais la merde c est que je dois passer au CT ds 1 grosse semaine et j ai pas envie de tout demonter pour remettre origine .je sais j aurais du attendre avant de placer les ressorts mais je croyais pas que ca serait "si bas"en meme temps ca va elle a plus la pense a terre comme avant mais j ai peur que l un ou l autre au CT se braque sur ma voiture et se dise "y a qq chose qui cloche avec cette voiture".... Est ce qu il y en a qui sont deja pacé au CT avec un prokit eibach et qui ont entubé le CT . de toute facon pour maintenant je crois que je vais le tenter ainsi, ce qu il y a de bien c est qu il y a 6 ans j ai travaillé au CT et du coup je pourrais essayer de faire diversion aupres de mes anciens collegues en leur parlant pendant qu il controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Si tes resort sont noir ( aucun numero decu ), ils veront pas et si il on des doute il maitront la cal ( si il en on une ) Mais a -35 il y a pas de probleme la cal passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai le meme kit sur mon EK , c'est pas si bas que ca donc y veront que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben ouai c est raisonnable comme hauteur de caisse la calle devrait passer sans prob et pour les ressorts j ai mis un coup de bombe sur les inscriptions donc ca devrait aller , ce qui a c est que comme elle n est jamais passé en vehicule rabaissé , elle n a pas la remarque sur le papier du CT et si je tombe sur un mal luné qui c est levé du pied gauche ben il peut me refuser et me faire homologué mes ressorts ou tout redemonter pour remettre ceux d origine et j ai pas envie de faire l un ou l autre , mais je suis confiant ca va d aller elle va passer , merci pour vos messages , euh par contre je sais plus si ma barre anti rapprochement av sup est acceptée au CT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La bar sup avent passe Et moi aussi je roule avec des resort -35 et pour une voiture de tous les jour ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ca y est je suis passé , tranquille pour un an et j adore le commentaire d un ancien collegue qui avait controlé sur le pont:"ouai c est bon hein , meme si elle est rabaissé, on dira rien hein!!" j aurais voulu voir ma gueule par contre a l encodage du vehicule , le mec il a vérifier que j avais pas swappé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ouai me voila tranquille un an en esperant que l annee prochaine elle passe encore ,enfin si je l ai encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites