johnb16a201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une concerto d16A9 pareille 700 eur d ecomalus ces sa la belgitax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 johnb16a2 a écrit:une concerto d16A9 pareille 700 eur d ecomalus ces sa la belgitax non de la wallon taxe !!!!!!!!!!!!!!! pas d'eco taxe en flandre et a bruxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 edjie a écrit:johnb16a2 a écrit:une concerto d16A9 pareille 700 eur d ecomalus ces sa la belgitax non de la wallon taxe !!!!!!!!!!!!!!! pas d'eco taxe en flandre et a bruxelle Pfff!! scandaleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 si on se retrouvai tous a faire une bonne manif :-) car,vive la walonie quoi....nous d'un coté et des poel a mazoute de l'autre,et on verra qui pollura le plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Petit coups de geul..Ne nous laissons pas faire par cette taxe !!!J'attends mes papiers et je t'envoie par MP !!!Pour mon ED6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites