Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour à tous, je me présente Guillaume 26 ans de Toulouse. Heureux pilote d'une Civic Virtuose 2.2 depuis un peu plus d'un an. Mes passions : bah comme un peu tout le monde ma voiture au grand damne de ma partenaire Après que dire de plus mis à part les quelques soucis habituels sur ce modèle, bah je lui pardonne tout " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue sur honda passion cher toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non de diou, va y avoir tout le forum CivicYume qui débarque ici ! De plus un Toulousain, c'est une région que ma FN2 a bien connue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 re bonjour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hello l'ami, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 tu es partout toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 mon dieux mais toi aussi tu est la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites