speed01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut a tous je me présent ludovic 29ansVoici avec quoi je roule pour les run et circuit une 106 gti préparer turbomoteur 1600cc 16s trubo piston et bielle wossnerturbo gt2554rligne inox gracollecteur DPculasse préparerinjecteur 490ccgestion sybel 4+actuellement 242ch et gestion pas terminer (pas terminer du au mappeur qui c'est rien faire RPM power ,maitenent je vais suive les conseille des autre et allez chez DYNATEKpour les personne qui me connaisse pas encore je suis sur la vidéo que stabio a mit désoler pour les fane de honda pour la vidéo de la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tes bouffer .... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 a fond lol je peut les comprendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu doit t envoler avec une 106 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ça c'est sur lol pour le moment je remonte tout car j'ais mis les bielle et ma culasse je la récupère début du mois lol car les sou ne suive pas très vite et après je prend un rendez vous chez DYNATEK car j'ai aussi envie de runer autant que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenu sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merçi les mec pour le moment j'utilise un vieux pc alors pour les photo il faudra etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 ca doit pousse moi j avais une 206 gti 16s qui allai deja fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 d aprés la description ca doit etre méchant , met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites