Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien199218

a l aide svp (distri)

Messages recommandés

salut a tous ,
voila je demonte tous pour faire ma distri et le boulon de la poulie accessoire du vibrequin ne veut pas se defaiire grrrgrrr sa fais deux heure qu on essaye de le dessérer Sad

comment puis je faire?(moteur d15b2)

c est bien le sens inverse des aiguie d une montre pour le deserer ?

julien199218 a écrit:
salut a tous ,
voila je demonte tous pour faire ma distri et le boulon de la poulie accessoire du vibrequin ne veut pas se defaiire grrrgrrr sa fais deux heure qu on essaye de le dessérer Sad

comment puis je faire?(moteur d15b2)

c est bien le sens inverse des aiguie d une montre pour le deserer ?

tu t'arranges pour avoir un tube creux, pour faire bras de force, au plus il sera long au plus ça donneras de la force. genre 1m ou 1m50

voila c est resolu tf
apres avoir utiliser cle dynano apres fais une bras de levier d 1m50 avec l ecrou souder au bout c est la barre qui c est tordu puis j ai essayer a la boulonneuse d auto elle a cramer puis la boulo de camion pas de resultat j ai pris encore plus gros que la boulo de camion et sa a enfin marcher apres 5min ou elle a tourner a fond s a enfin ete
:masq:MDR

le boulon ma fais puis moi je lui ai fais MDR

civic

c est pour ca qu il exige des garage avec des gens competent et outillage adequat

Moi perso je cale la poulie accessoire avec une grosse pince a gaz au sol
puis un bras de levier en inox,je me mets face a la caisse avec les jambes en dessous du bloc et je force avec ma jambe
a tout les coups il sort et en meme pas 5 Min Very Happy
Pour le resserrer je mets la 5eme et une personne au freins qui appuye a stock et Hop un gros coup a la Dynamo avec un peu de loctite frein filet industriel et merci au revoir bon week end Very Happy

julien199218 a écrit:
Sa fais 8 moi que c est fais MDR

je sais j disait pas ca pour depanner mais juste pour donner ma technique

• Créer...