julien199218 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut a tous ,voila je demonte tous pour faire ma distri et le boulon de la poulie accessoire du vibrequin ne veut pas se defaiire sa fais deux heure qu on essaye de le dessérer comment puis je faire?(moteur d15b2) c est bien le sens inverse des aiguie d une montre pour le deserer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le miens j ai du le desserré avec une boulonneuse pour les roues de camion donc imagine la force qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 julien199218 a écrit:salut a tous ,voila je demonte tous pour faire ma distri et le boulon de la poulie accessoire du vibrequin ne veut pas se defaiire sa fais deux heure qu on essaye de le dessérer comment puis je faire?(moteur d15b2) c est bien le sens inverse des aiguie d une montre pour le deserer ?tu t'arranges pour avoir un tube creux, pour faire bras de force, au plus il sera long au plus ça donneras de la force. genre 1m ou 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voila c est resolu apres avoir utiliser cle dynano apres fais une bras de levier d 1m50 avec l ecrou souder au bout c est la barre qui c est tordu puis j ai essayer a la boulonneuse d auto elle a cramer puis la boulo de camion pas de resultat j ai pris encore plus gros que la boulo de camion et sa a enfin marcher apres 5min ou elle a tourner a fond s a enfin ete le boulon ma fais puis moi je lui ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c est pour ca qu il exige des garage avec des gens competent et outillage adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi perso je cale la poulie accessoire avec une grosse pince a gaz au solpuis un bras de levier en inox,je me mets face a la caisse avec les jambes en dessous du bloc et je force avec ma jambea tout les coups il sort et en meme pas 5 Min Pour le resserrer je mets la 5eme et une personne au freins qui appuye a stock et Hop un gros coup a la Dynamo avec un peu de loctite frein filet industriel et merci au revoir bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sa fais 8 moi que c est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 julien199218 a écrit:Sa fais 8 moi que c est fais je sais j disait pas ca pour depanner mais juste pour donner ma technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites