Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

gr de co2/km

Messages recommandés

est ce qu il y a quelqu un qui peut me dire combien de gr de co2/km rejette une ek4??? pas moyen de trouver l info sur internet , c est histoire de me faire une idee sur l ecomalus que je vais devoir payer si je m en reprend une ?? allez les gars je compte sur votre savoir lol! j espere que ca sera pas plus que 190 sinon ca passe la categorie des 750 roros pour passer a 1600 roros et la ca devient vraiment abusé..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 212 gramme exactement si je me rapelle bien... mais dans tous les cas c'est plus de 200 malheureusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme deja dit je sai plus ou sur le forum un gars que je connai a acheté une suzuki vitara pour l hiver es resultat il a eu la taxe eco 1600 euro merci l etat pffff ces importe koi grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
comme deja dit je sai plus ou sur le forum un gars que je connai a acheté une suzuki vitara pour l hiver es resultat il a eu la taxe eco 1600 euro merci l etat pffff ces importe koi grrr


t'as pas vu ce que j'ai mis sur le groupe hp sur facebook? ils veulent encore nous faire payer autre chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff 1600 euros , putain ils abusent la serieux .... meme plus moyen de se faire plaisir.......suis degouté......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm ek3 a écrit:
pfffff 1600 euros , putain ils abusent la serieux .... meme plus moyen de se faire plaisir.......suis degouté......


C'est pour ça, que les constructeurs automobiles proposent maintenant des version de leurs super sportives en utilitaire, tu évites ainsi la plupart des taxes "chères", je pense notamment à la Subaru Impreza et la Ford Focus RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
c'est 212 gramme exactement si je me rapelle bien... mais dans tous les cas c'est plus de 200 malheureusement!!


faux ,ds mes papier de mon ek4 il est inscrit 192 gr ,j avais regardé sur le site des ecotrouduc y a +- 6 mois, et ca coutait 500 euro juste pour la pollution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, aux alentours de 190 c'est ce que j'ai vu aussi.

Je sais qu'une ep3 c'est 212.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
Oui, aux alentours de 190 c'est ce que j'ai vu aussi.

Je sais qu'une ep3 c'est 212.


Ah ben voilà elle est là l'erreur j'ai confondu avec l'ep3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Fr@ a écrit:
Oui, aux alentours de 190 c'est ce que j'ai vu aussi.

Je sais qu'une ep3 c'est 212.


Ah ben voilà elle est là l'erreur j'ai confondu avec l'ep3 Smile


ce qui est comique c est qu une eg6 c est pas inscrit ds les papier (trop vieux) ,alors du coup il mettent un taux a leur guise et ca revient a 375 euro vu qu ils ne connaissent pas le taux de co ....

en gros de eg4 a eg6 tu paye le meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est du n'importe quoi pfffffffffff, le truc à faire c'est que personne ne paye cette taxe de merde

juste pour infos une crx vtec c'est 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
effectivement c'est du n'importe quoi pfffffffffff, le truc à faire c'est que personne ne paye cette taxe de merde

juste pour infos une crx vtec c'est 400€


c est sur je vai essayer de pas payer pour voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est risqué de ne pas payé car c est les taxe de l etat et il n oublie jamais quand on doit payer:lol!: ci apres vous avez une amande de 100eur ou plus en plus c est encore plus la merde la grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que ce n'est pas une personne seulement qui ne doit pas payer mais toutes les personnes consernées, ils comprendront peut-être que si c'est 1000 personnes qui ne payent pas plutôt qu'une c'est qu'il y a un probléme quelque part lol, j'aimerais ne pas la payer quand je vais assuré une h (dans un mois grand max, je vous expliquerais) mais comme mes caisses sont au nom de mon pére et qu'il est à cheval sur tout ce qui est facture grrr

c'est à cause de ces putain de politiciens qu'on est dégouté de notre petit royaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a differente discution a ce sujet sur certain forum et j'en suis d'ailleurs concerné , j'ai téléphoner au SPF finances et chez Honda directement, alors il y a moyen de faire quelques chose mais seulement pour les voitures ayant une homologuation nationale, c'est a dire avant 96 ... en d'autres mots pour ceux qui ont un vieux conformité vert de alost lol

alors pour ca je vais créer un post ou j'expliquerai clairement une requete etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
192gr..............ok tu retirais 3gr et tu payais juste 850 euros en moin d eco malus.. pfffff qué merde . et ouai c est l annee passé qu il fallait que je reprenne une ek4.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...