yo@nn 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bijour alors moi c Yo@nn, 24ans près de nancy (militaire en fin de contrat) qui aime l'automobile et surtout les jap et ces prépas...Je possède une honda civic type s de 2007 venant du lux, bien équipée... (que je vend d'ailleurs...)Pas mal de modif alors voilà un peu l'évolution ( c plus parlant)Pour infos, reprogrammation de 172ch (et stage 3 185 en possession) et viens du fofo connu de civicyume.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue l'ami encore un de civic yume qui débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il cherche une ITR mais il doit se débarrasser de sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 termi a écrit:il cherche une ITR mais il doit se débarrasser de sa civic jconfirme pour l ITR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut à toi Yo@nn et bienvenu ! Ici c'est la présentation de ta personne, pour le véhicule çà se passe plutôt par là : /f2-de-votre-honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue parmi nous yo@nn sur Honda Passion ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mais presente ta caisse ds la bonne section,stpmercips:jolie pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue Yoan et encore un de civicyume qui débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites