Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 salut et bien voila moi c'est Michel j'ai 22 ans, je suis de la région de Mons je compte bientôt achetez une petite Honda intégra j'essaye de trouvez la perle rare mais pour le moment riens d’intéressant et je roule pour le moment en vw golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et pour la perle rare y en a une dans la rubrique vente auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Michel mais en fait tu as 22 ou 25ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est une perle EXTRA rare celle en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenu parmis nous...bonne merde dans ta recherche de la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue parmi nous ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et si tu cherche une perle rare y a la dc2 yellow de rob dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c"est sur que si tu cherche la perle rare faut prendre celle de rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites