Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 salut tout le monde je me presente moi ces benoit j ai 28 ans suis domicilie a velaine sur sambre et suis heureux pocesseur d une honda civic ej1 vtec avec seulement 155000 km modification a venir collecteur ligne et silencieux. moteur admission tenzo r . vais y mettre des photos. bonne soiree tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 soi le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:soi le bienvenue parmi nous merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 axel2709 a écrit:bienvenue benoit merci beaucoup vais mettre des tofs de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ej2 a écrit: merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue sur honda passion benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 manuzebra a écrit:Bienvenue sur honda passion benoit merci a toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sois le bienvenu sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voisin je suis de baulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Cri STi a écrit:welcome... merci on vas sur quoi pour parler tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Y a pas de tchat ici benoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites