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termi1

Commande groupée Throttle Booster (K-tuned)

Messages recommandés

Voilà les amis je poste ici suite a ce que m'a dis matheo en ces termes

Citation :
Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de section pour faire un group buy.

Ecoute mais çà dans "parler de tout et rien", je vais prévenir les autres, au pire si je me suis trompé, on le déplacera.


Donc je poste pour vous faire part d'une commande groupée de Throttle Booster de la marque K-tuned qui sont commandés via l'entreprise de Démon (street racing). Pour les personnes qui seraient intéressées laisser votre pseudo en reprenant la liste.
Merci.




Citation :
Explications et fonctionnement du "Throttle Booster"

Ce boitier est destiné aux véhicules étant équipés du DBW "Drive By Wire" plus simplement un papillon à commande électronique comme c'est le cas sur la Civic 8G !
Il permet une réponse plus où moins rapide via la commande de puissance "pédale d'accélération" via la prise OBD2 pour certains !
Cette réponse permet d'ouvrir plus rapidement le papillon afin d'envoyer le plus d'air frais possible au moteur ce qui se traduit par une montée en régime plus rapide (ou moins en fonction du mode choisi) !
Exemple en pourcentage d'ouverture du papillon pour une pression identique de la commande de puissance :
Mode Normal = 15%
Mode Sport = 30%
Mode Eco = 5%

Affectations

Le Throttle Bosster est réservé aux véhicules ayant une commande de papillon électronique.
Le K-Tuned est destiné à la 06+ Civic SI
La Civic SI 06+ est équipée du bloc moteur K20Z3 et notre Type R FN2 du K20Z4.
Ce bloc est sur la base le même mais avec quelques différences :
- Collecteur d'admission
- Boite à air
- Taille du papillon
- Programmation ECU
La gestion de la commande de puissance via le papillon électronique est en tous points identique.
On peut déjà confirmer que le K-Tuned est compatible avec notre FN2 vu que plusieurs l'ont monté avec succès.
Celui-ci a également été testé sur le bloc 1,8L FN1 - FK2 puis sur le 2,2L iCTDI et fonctionne parfaitement.
Tarifs :

180€ TTC le K-TUNED Throttle booster à partir de 10pcs commandées.
Concernant les fdp ils s'élèveront à 9,97€ donc un total de 189,97€ par pièce commandée et expédiée.

J'invite les personnes sur la liste de faire un copier/coller et apposer la mention " confirmation ".
Dès les 10 pièces atteintes vous pouvez directement passer au paiement.

Modes de paiement :

Deux possibilités s'offrent à vous :

Veuillez envoyer votre paiement d'un montant correspondant au prix du becquet ainsi que de votre choix concernant les Frais De Port sur le compte suivant :

Bénéficiaire : Street Racing 67 SARL
c/Etabl : 16705
c/guichet : 09017
n/compte : 08000086720
c/rib : 85

Ou par chèque à l'ordre de Street Racing 67 SARL puis l'envoyer au même nom à l'adresse suivante :

3, Route de Lyon
RD1083
67150 ERSTEIN

Ne passez pas au paiement tant que les 10 personnes nécessaires à la commande ne sont pas atteintes !!!
Une fois le paiement effectué veuillez IMPERATIVEMENT envoyer un :

MP avec Nom - Coordonnées - Mode de Paiement Effectué !!!

La commande ne sera validée qu'après réception de tous les paiements !

Pour les délais de livraison, il faut compter un mois entre la date de commande par notre société ( après réception de tous les paiements) et l'envoi définitif à vos domiciles respectifs.

Pour info : Nous avons également conviés le forum CTRteam à cette éventuelle CG.



-Termi-

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lol, pour le mettre c'est simple lol, y a 2 connectique a brancher sur la voiture lol et en + les 2 sont diférentes^^
Sinon il y a vraiment personne??

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Ce boitier est destiné aux véhicules étant équipés du DBW "Drive By Wire" plus simplement un papillon à commande électronique comme c'est le cas sur la Civic 8G !
Il permet une réponse plus où moins rapide via la commande de puissance "pédale d'accélération" via la prise OBD2 pour certains !
Cette réponse permet d'ouvrir plus rapidement le papillon afin d'envoyer le plus d'air frais possible au moteur ce qui se traduit par une montée en régime plus rapide (ou moins en fonction du mode choisi) !


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C'est se qui était marqué dans le premier post, que j'aurai du "quoté". Wink

Enfin du coup, çà m'a permis de lire un peu mieux, et je vois que çà se branche (sur certaine) tout simplement sur la prise OBD2.
On sait pas faire plus simple en fait.

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matheo0115 a écrit:
C'est se qui était marqué dans le premier post, que j'aurai du "quoté". Wink

Enfin du coup, çà m'a permis de lire un peu mieux, et je vois que çà se branche (sur certaine) tout simplement sur la prise OBD2.
On sait pas faire plus simple en fait.


Tu vois matheo c'est simple comme bonjour^^ MDR

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