Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

entre d eau ds coffre

Messages recommandés

ma soeur possede une ej9 depuis 1 ans, et l autre jour en levant le tapis du coffre, je vois la tole rouillée du coté gauche Exclamation et ds le fond du coffre (pres de la roue de secour) je retrouve assez bien d eau aussi Rolling Eyes

j ai deja entendu dire que ca pouvais etre les joint de feux arriere . qqn a deja eu ? qu est ce que ca peut etre d autre si jamais Question

ouvre le coffre,et regarde sur le dessus (au bout des moulures de toit)les joints craquent..micro fissure et l'eau s'infiltre par le dessus...

je l'ai eu a la mienne mais sur 90% des EK c'est le probleme..

le mieux c'est demonter les caches interieur,etre a 2, un dans le coffre et un qui met un coup de karcher sur la voiture et tu verra d'ou vient la fuite..

+1
c'est tes joints de feux arrières !!
Comme la mienne est passer en carrosserie, il me les on changer et refait le fond de coffre qui été aussi rouiller a cause de sa.

je parlais pas des joints de feux...mais bien dans la "rigole" du coffre...la tole du toit et des ailes sont superposée et il fond un joint sur ces toles avant de peindre toute la caisse...a la fabrication du vehicule

manuzebra a écrit:
Regarde aussi les galeries de toits julien, au extrémités du coté du hayon?

c est ce que julien vient d expliquer je crois Wink

merci vai regarder a ca

Oui c'est bien çà, j'ai eu pareil avec la mienne et bcp d'autres possesseurs d' ek ont la meme maladie !!! grrr

julien a écrit:
je parlais pas des joints de feux...mais bien dans la "rigole" du coffre...la tole du toit et des ailes sont superposée et il fond un joint sur ces toles avant de peindre toute la caisse...a la fabrication du vehicule

donc si c est ca ,suffit juste de faire un nouveaux joint a cet endroit Smile
enfin je regarderai a ca de plus pres quand je la verrai Wink

ju vti a écrit:
julien a écrit:

donc si c est ca ,suffit juste de faire un nouveaux joint a cet endroit Smile
enfin je regarderai a ca de plus pres quand je la verrai Wink

Oui c''est çà, tu démontes tes galeries actuelles, et tu refais un joint, etc ...

ju vti a écrit:
manuzebra a écrit:
Regarde aussi les galeries de toits julien, au extrémités du coté du hayon?

c est ce que julien vient d expliquer je crois Wink

merci vai regarder a ca

oui c'est ca... de rien Wink

quand je dit 90%,je travail pas chez honda hein mais beaucoup de pote ont ej/ek et je l'ai constaté sur toutes quasiment...

meme sur les coupé,y a des infiltration mais la je ne peux pas dire d'ou ca vient

julien a écrit:

Ha ok, oui il y a sa aussi, mais moi quand j'avais de l'eau dans le coffre sa venait de mes joints de feux. Wink

on a tous eu ca jcrois même topo ds ed9 par le joint coffre ... et même par le plastique du verin coffre coté conducteur pffff

courage bientot du soleil enfin j'espère
Rolling Eyes

• Créer...