Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je ne savais pas ou trop mettre ça, mais je fait tourné de partout, c'est super important...un pote s'est fait voler ce week end la nuit, devant chez lui son Honda CRX ED9 immat sur la photoj'ai trop les boules pour lui, si quelqu'un voit quelque chose de louche près de valenciennes dans le 59 ( dans le nord )mercisigne particulier: volant ektor harnais ektor, anti brouillard dans le pare choc et crochet de remorquage pour circuit de couleur rouge qui dépasse du pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Avis aux Montois et alentours : soyez attentifs c'est pas la 1ère fois que l'on retrouve des véhicules immatriculés en France ayant servis pour un braquage ou autre abandonné dans la bas côté.Le weekend passé il y avait encore une ZX immatriculée dans le 59 près de chez moi (Nivelles)Enfin, bon courage au proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je pense quelle a ete volée pour pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, car pour les braquages, rien de mieux qu'une bonne RS4 ou RS6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh ben merde, c'est celle de laurent !!! Vraiment dégouté pour lui, çà me rends malade ces histoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuzebra a écrit:Oh ben merde, c'est celle de laurent !!! Vraiment dégouté pour lui, çà me rends malade ces histoires ! +1 pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuzebra a écrit:Oh ben merde, c'est celle de laurent !!! Vraiment dégouté pour lui, çà me rends malade ces histoires ! c'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites