jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour a tous je me demandait sur les ej9 il y a une sonde au decata ou non car j'ai vu qu'il y avais 2 sorte de decata merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est soit sur ton décata, ou soit sur ton collecteur, il y a 2 modèles jo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sur les phase 2, il y a une sonde au cataliseur et au colecteur sur les phase 1 il faut regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'avais pas consulté le forum avant de le faire mais j'ai jeté un oeil ce matin j'ai rien vu sur le cata , mais y'en a une sur le collecteur en dessous sur le coté conducteur sur la 2 eme partie du collecteur celle juste avant le coude.Mais je vais suivre car je me pose la question aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 phase 1...uniquement au collecteurphase 2...collecteur et décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon a savoir Sur mon EJ9 (Phase 1) y en a une sur le collecteur juste en dessous de la coiffe (je ferais une photo si y faut), sur le cata j'ai pas le souvenir d'en avoir vu une le jour ou j'ai fait ma révision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sinon pour les moteur des voiture de 96 j'ai entendu dire qu'en belgique les modifs de collecteur passait au CT vrai ou faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites