Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo1

ej9 ventouse

Messages recommandés

habitant en ville , et que des personnes se gare au bruit j'ai quelques enfoncement , c'est léger ! et je voudrais savoir ce que je pourrait prendre comme ventouse ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part une simple ventouse comme sa je vois pas qu'est ce que tu peut utiliser d'autre.




HS; Matheo y a celle la aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon y a Dora aussi, et elle parle Anglais, donc elle te fera çà à la ooooonnnee game!

Les pc sont en plastique, et les ventouses çà marche sur le plastique aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Une ventouse sur le plastique j'ai jamais essayer, mais sur la tôle oui sa fonctionne, parcontre si la ventouse n'est pas bien a plat sur la carrosserie ba sa marchera pas...
On va dire que tes coup doivent etre plus petit que la surface de la ventouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec une ventouse de gps , sur la toles de mon capot Et,Et,Et...


... ca n'a pas marché grrr


Et comme j'ai pas de ventouses plastique , c'est tout juste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer air sec et seche cheveux sa marche pas , comment se demonte l'interieur arriére gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ventouses ca marche mais pas toujours et resultat pas toujours a 100% ca depend de la bosse...
sinon il y a le debosselage sans peinture (PDR) resultat a casi 100% suivant la bosse aussi encore une fois...j ai un ami qui gere si ca te dit Wink met une photo de ta bosse je te dirais si c est fesable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , vu que je trouve pas de reponses dans la fonction , je voudrais savoir comment se demonte le plastique qui est derriére l'aile arriére gauche ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins le dossier oui mais c'est toujours mieux d'aussi enlever l'assise.
faut pas oublier que le capitonnage va jusqu'à la portière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que j'ai essayé l'assise et rien ne bouge ! le capitonnage c'est quoi ? je prend des photos cet aprém !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au milieu dans le sens de la largeur de la banquette y'a une séparation tu peux abaisser le dossier de droite ou de gauche , suis la séparation en allant vers le coté coffre de l'assise et tu trouver un boulon de 10 (si je ne m'abuse ) defais le et tire vers le haut normalement tes deux partie se déboite l'une de l'autre et elle sortent si je ne me trompe pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...