ddymelo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 habitant en ville , et que des personnes se gare au bruit j'ai quelques enfoncement , c'est léger ! et je voudrais savoir ce que je pourrait prendre comme ventouse ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi j'ai çà, çà marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A part une simple ventouse comme sa je vois pas qu'est ce que tu peut utiliser d'autre.HS; Matheo y a celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sinon y a Dora aussi, et elle parle Anglais, donc elle te fera çà à la ooooonnnee game! Les pc sont en plastique, et les ventouses çà marche sur le plastique aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mon péte est au niveau d ela baguette sur l'aile arriere gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu fais se que tu veux avec ton cul, celà ne nous regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 putain sa vole haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Une ventouse sur le plastique j'ai jamais essayer, mais sur la tôle oui sa fonctionne, parcontre si la ventouse n'est pas bien a plat sur la carrosserie ba sa marchera pas...On va dire que tes coup doivent etre plus petit que la surface de la ventouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok merci , j essairais ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ddymelo a écrit:putain sa vole hautCa vole aussi haut que le niveau de tes phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sinon il y a cahttp://www.sitesquibuzz.com/2011/01/retirer-bosse-carrosserie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai essayé avec une ventouse de gps , sur la toles de mon capot Et,Et,Et...... ca n'a pas marché Et comme j'ai pas de ventouses plastique , c'est tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 r3dox a écrit:Sinon il y a cahttp://www.sitesquibuzz.com/2011/01/retirer-bosse-carrosserie.htmlc'est de l'air sec pour PC est ce que la baguette s'enléve facilement ? si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai essayé sur mon capot mais ca n'a pas été , mais tu peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai essayer air sec et seche cheveux sa marche pas , comment se demonte l'interieur arriére gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les ventouses ca marche mais pas toujours et resultat pas toujours a 100% ca depend de la bosse...sinon il y a le debosselage sans peinture (PDR) resultat a casi 100% suivant la bosse aussi encore une fois...j ai un ami qui gere si ca te dit met une photo de ta bosse je te dirais si c est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ok je mets sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour , vu que je trouve pas de reponses dans la fonction , je voudrais savoir comment se demonte le plastique qui est derriére l'aile arriére gauche ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 commences par démonter ta banquette et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 celle ou pose le dos ? ou l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 au moins le dossier oui mais c'est toujours mieux d'aussi enlever l'assise.faut pas oublier que le capitonnage va jusqu'à la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok parce que j'ai essayé l'assise et rien ne bouge ! le capitonnage c'est quoi ? je prend des photos cet aprém ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le capitonnage c'est ce que tu appelles le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila je te mets des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 au milieu dans le sens de la largeur de la banquette y'a une séparation tu peux abaisser le dossier de droite ou de gauche , suis la séparation en allant vers le coté coffre de l'assise et tu trouver un boulon de 10 (si je ne m'abuse ) defais le et tire vers le haut normalement tes deux partie se déboite l'une de l'autre et elle sortent si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu parle de quel parti la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le dossier, on ne sait pas abaisser l'assise et l'assise n'est pas en deux partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'essairais le week prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai pas essayer encore , voila en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites