stabio 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 petit test bien simpa ..ma config--> ligne buddy club, decata.contre l'itr de marco ligne ,decata ,admien 2 a 60 vive le bruit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai mis çà dans RDS, pour rester "discret". Tu m'énerves.... Tu me donnes de plus en plus envie du EP3 toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oki merci .. ben c'est vrai que ca marche deja bien avec rien comme piece parai que je suis encore tomber sur un bon numero loool...la ctr de stef ( la grise) avais ligne ,injen et il etait cote cote avec la corsa opc de boranmoi j'ai juste une ligne et je suis ma caisse complete devant et je part en pointe...je n'imagine meme pas quand je vais mettre injen et colleteur toda... loooolps va si achete tu sera pas decu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Peux pas, obliger de rester au charbonnage vu les km que je fais.Mais peut être que je vais travailler près de chez moi et je vais prendre une familliale pour ma femme, du coup là, on pourra peut être y penser.Le seul truc qui me repousse un peu au EP3, s'est le levier de vitesse.Ca fait pas bizarre au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oki .. non lool c'est les autre voiture que ca fait bizarre croie moi quand tu roule comme un sauvage le levier de vitesse est telment bien mis que tu prend ton pied ta pas idee...le probleme c'est que si tu reprend une autre voiture apres la civic la ca va te faire chier ton bras sera tres bas ...enfin juste une question de gout quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce que j'ai surtout remarqué, s'est que cette auto, avec pas énormement de pièce (bien choisi), est celle en atmo qui va le mieux.Enfin, on verra si je peux changer de caisses. Car quand je vois le prix du diesel qui a encore monter en flèche, on devient de moins en moins gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c'est claire que le prix de l'essence fait peur mais moi je ne roule avec que le samedi et dimanche donc me tracasse pas loool.. meme pas 1000km depuis octobre par contre comme tu dis c'est une tres bonne atmo ..pour les piece tu n'a pas le choix faut mettre le top sinon avec la ctr ca fait effet inverse tu rame par contre les prix tu pleure ..faut minimum ps la je cite le top pour la ctr injen -->300euroligne buddy club spec 3 -->899eurocollecteur toda -->1200eurocollecteur mugen --> 2499eurovoila deja avec ca c'est pas mal ..pour le reste tout se qui est fait sur mesure ou autre colleteur obx ect tout ceux qui on mis des piece comme ca je leur ai mis la misere...je me permet de dire ca pcq mon preparateur a tout esseille au banc et moi sur la route loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il y a de quoi devenir sourd avec ta ligne tes ces abusser ps pour les pieces toda etc..... il y a des marque qui font bien mieux que sa tu sais ces souvent les marque que tu paye dans ce cas comme marque ta rmf r-crew etc...... qui sont moin chere et marche identique ou + fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J' adore çà, quel sond magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le sons en reelle est encore pire looool.. c'est dangereux d'ailleur pour les flic ..ben pour se qui est des piece moi je ne constate pcq j'ai esseille contre plein de gens avec des sous marque et il ramai grave perso mon ancienne ctr avecligne ,collecteur ,injen --->224CV j'ai teste contre nico vtec block realesee en 2.2L aac de stage 3 ... et tout le reste la totale quoi 260cv jamais personne la bouffe il est venu de paris pour teste contre moi j'etait une demi caisse devant lui a 220..donc croie moi les bonne piece ca marche grave ..enfin mnt chaqu'un sont truc loool moi si je met de la piece je prend le top a chaque foix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 niak 01 a écrit:sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 contrairement à ce que tu penses stany le collecteur mugen ne fait pas parti des meilleurs pour ep3, ainsi que le spoon qui est en 2 partie et qui n'a plus aucune caractéristique du RH lol!Toda ok c'est souvent celui qui est cité comme le meilleur mais il y a aussi dc sport, buddyclub etc... Il y a aussi les copies de ces collecteur à prix dérisoir qui sont les strup , obxMathéo je suis tout à fait d'accord avec Stany, pour le levier de vitesse c'est un vrai régal, en y réfléchissant 2 sec on comprend vite pourquoi, il est à 30 cm environ du volant, tu tapes une bourres, tu changes ta vitesse et en une fraction de seconde ta main se retrouve de nouveau sur le volant Un peu comme dans les caisses de rallyeStany ta caisse est vidée? roue de secours etc... Tu as encore viré les renforts de parchoc etc...? Car le poid encore et toujours ça fait toute la différence lolexemple simple... Je fais 120 kg et mon pote 70 kg. je testais toujours contre un pote en 206 rc qui marchait super bien, j'étais 2 caisses derrière et à force de modif je perdais de moins en moins jusqu'à ce que je passe devant d'une voiture... Ensuite on a échangé les caisses, j'ai prit la RC, il a prit l'eg6 et l'eg6 était 3 caisses devant le RC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 kenji-R a écrit:contrairement à ce que tu penses stany le collecteur mugen ne fait pas parti des meilleurs pour ep3, ainsi que le spoon qui est en 2 partie et qui n'a plus aucune caractéristique du RH lol!Toda ok c'est souvent celui qui est cité comme le meilleur mais il y a aussi dc sport, buddyclub etc... Il y a aussi les copies de ces collecteur à prix dérisoir qui sont les strup , obxMathéo je suis tout à fait d'accord avec Stany, pour le levier de vitesse c'est un vrai régal, en y réfléchissant 2 sec on comprend vite pourquoi, il est à 30 cm environ du volant, tu tapes une bourres, tu changes ta vitesse et en une fraction de seconde ta main se retrouve de nouveau sur le volant Un peu comme dans les caisses de rallyeStany ta caisse est vidée? roue de secours etc... Tu as encore viré les renforts de parchoc etc...? Car le poid encore et toujours ça fait toute la différence lolexemple simple... Je fais 120 kg et mon pote 70 kg. je testais toujours contre un pote en 206 rc qui marchait super bien, j'étais 2 caisses derrière et à force de modif je perdais de moins en moins jusqu'à ce que je passe devant d'une voiture... Ensuite on a échangé les caisses, j'ai prit la RC, il a prit l'eg6 et l'eg6 était 3 caisses devant le RC lol salut .. ben pour parle du collecteur mugen je suis le seul a l'avoir esseille car j'en avais un sur mon ex ep3 grise et au banc j'avais gagnee 18cv donc pour moi c'est un des meilleur croie moi...mnt le stup ou le buddy club je veux bien te croire mais les autre obx ou dc sport jamais je mettrai ca les ctr que j'ai vu tourne avec c'est piece ramais grave enfin c'est mon avis en tout cas loool..mnt pour le levier de vitesse oui c'est trop bon franchement sans venter la voiture faut l'esseille pour le croire ...sinon ma voiture est encore d'origine je n'ai pas allegee du tout rien rien du tout enfin pour l'instant looolj'ai juste un ctr sans clim donc deja 13kg de gagnee lool..juste un truc ma ligne complete buddy club fait 7kg et celle origine rien que le cata fait 13,5kg imagine le reste ..la j'ai bien gagne en poid aussi a mon avis je doit avoir gagnee 15kg rien que sur ma lignedonc en tout 28kg .. voila tu saura tout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah bin je vous crois sur parole les gars! lolMais à première vue quand on le voie s'est bizarre, mais c'est vrai que j'avais pas pensé que quand on a les mains sur le volants, et on quitte et reprends le volant bcp plus vite vu l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 très étonnant le résultat du test contre nico vtec car il avait du full toda sur sa CTR. Ou alors c'était sa 1 ère config avant le moteur full toda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non contre nico vtec c'etait avec sont 2eme moteur le full toda avec le stroker kits en 2.2l il avais 260cv lui avais c'est banquette arriere et moi je les avais enlevee lool rien n'empeche que si il aurai allege il aurai ete tres fort quoi..enfin pour se teste la on c'est bien marre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites