Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

matheo0115 a écrit:
Oui c'est celle là. Et il lache une M3 aussi.
Je me demande si la ctr s'est pas celle de Stabio en plus?


J'ai des vidéos de l'itr de micspirit contre une slk55 amg et il sont côte à côte jusque 250 km/h, seulement après que l'amg part tout doucement...

Juste que le slk55 comme son nom l'indique c'est 550 ch hein Shocked

Là il revient en ep3 compresseur qui va marcher encore plus fort j'espère yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut pas plutôt dire 5.5 litres?

edit: j'ai raison 5439cc pour 476cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Démon a écrit:
Le truc bizarre c'est que pour les OZ je voulais prendre en 7x16 ET42.
OZ dis que çà monte pas et qu'il faut que je prenne en ET37 !


Ils se trompent car avant j'vais des Rotas en 16*7 ET45 et ca passe alz mais ca rentre légéremment dans l'aile (du aussi au carrossage légérement augmenté à cause du rabaissement)

Beaucoup partent sur de l'ET40 en 7 pouces de large et là c'est top.

2mm en plus ou 2mm en moins ca ne se resent pratiquement pas.

Quitte à choisir entre ET37 et ET2 je prenrais du 37 car tu élargis un peu la voie même si la différence entre les 2 est minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Wesh :

Je suis actuellement en Rota 7x16 ET45 justement en monte 205/45 avec rabaissement.
Ce que je me demande c'est : en gardant la même taille jante/pneu mais de passer en ET37 ou ET42 quel sera le mieux...
Qu'en est-il alors avec les Lenso BSX en 7,5x16 ET38 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde par rapport à tes jantes actuelles, si tu prend un ET42 tes nouvelles jantes ressortiront par rapport à tes rotas de 3mm autant dire presque la même chose. Maintenant avec l'ET37, elles ressortiront de 8mm par rapport à tes jantes actuelles alors c'est à toi de voir en regardant sur ta voiture au niveau de la marge ect. . .

Maintenant si tu prend des lenso en 7,5" et en ET37, par rapport à tes rotas actuelles, elles ressortiront de 8mm + 0,5" (= 12,7mm)

DONC par rapport à tes jantes Rotas, les lenso ressortiront de 20,7 mm ce qui est quand même important donc sans pneus plus tirés ou sans camber kit tu peux faire une croix dessus à moins d'être super rabaissé et avoir du carrossage automatiquement, le problème en faisant ca comme dans mon cas, tu attrape beaucoup de carrossage à l'avant (3°) mais pas autant à l'arrière. Elles passeront à l'avant mais pas à l'arrière.

J'espère avoir été clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh a écrit:
Regarde par rapport à tes jantes actuelles, si tu prend un ET42 tes nouvelles jantes ressortiront par rapport à tes rotas de 3mm autant dire presque la même chose. Maintenant avec l'ET37, elles ressortiront de 8mm par rapport à tes jantes actuelles alors c'est à toi de voir en regardant sur ta voiture au niveau de la marge ect. . .

Maintenant si tu prend des lenso en 7,5" et en ET37, par rapport à tes rotas actuelles, elles ressortiront de 8mm + 0,5" (= 12,7mm)

DONC par rapport à tes jantes Rotas, les lenso ressortiront de 20,7 mm ce qui est quand même important donc sans pneus plus tirés ou sans camber kit tu peux faire une croix dessus à moins d'être super rabaissé et avoir du carrossage automatiquement, le problème en faisant ca comme dans mon cas, tu attrape beaucoup de carrossage à l'avant (3°) mais pas autant à l'arrière. Elles passeront à l'avant mais pas à l'arrière.

J'espère avoir été clair


ses rota sont en 6.5"? parce que sinon je pense plutôt que ça ferait 8mm + 0.25" (6.35mm) donc 14.35


à moins que l'et0 veuille dire moyeu à hauteur du bord de jante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

7" il a dit il me semble.

C'est simple l'ET est la distance entre le moyen et le plan médian de la jante (au milieu quoi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh a écrit:
7" il a dit il me semble.

C'est simple l'ET est la distance entre le moyen et le plan médian de la jante (au milieu quoi Laughing )



merci d'avoir éclairé ma lanterne... donc des jantes à offset négatif le moyeu dépasse de la jante si j'ai bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà retrouvé

Ce qui montre que je n'ai pas bon dans mes calculs car si tu augmentes ta largeur, ton plan médian va bouger vers l'extérieur et donc ton ET va diminué



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus l'ET est petit et plus on ressort et plus il est grand plus on rentre.
Maintenant à voir car OZ disent que c'est par rapport aux bâtons que l'étrier ne passera peut-être pas avec l'ET42.
Ils vont me rendre dingo ceux-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ca.

Ahhh c'est pas impossible ça, je n'ai pas pensé à l'étrier !!!

En général ca ne passe pas pour beaucoup de jantes en ET50. mais ca dépend! Regarde moi je en ET50 et 6" de large avec étrier ITR et ca passe nickel.

Là dessus je ne serais pas t'aider avec ces jantes là mais en ET42 si ca passe pas ca fait gros quand même . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes OZ sont en 7x16 ET 37 et ça passe nickel sur mon EE. Une aile d'EG n'est ni plus large, ni plus étroite qu'une EE donc pour moi se sera nickel sur la tienne. Quand j'avais mes Rota en ET40, elle tombaient pareil que celle de François sur sa coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'avancée...

Mi-vidage :





Fin vidage :









Les news baquets :





LaughingLaughingLaughing





L'avant de la caisse :



Alors pourquoi avoir démonté le pare-choc ?
Simplement que 1 jour avant de chercher le véhicule Damien c'est aperçu de dégâts dessus lorsqu'il est sorti de son boulot.
Comme d'habitude, il y aura toujours des co^^ qui vous accrochent la caisse puis se barrent !
Bien sûr nous avons trouvés un terrain d'entente concernant le soucis.
Donc, le pare-choc est parti chez le carrossier pour se faire une peau neuve.

Le plus de la journée :



Oui, c'est bien mon capot carbone qui est arrivé ! yeah

Voilà, çà suffit pour la journée !
Le reste vous trouverez via mon site une fois que j'aurais fait le tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà tout vu sur jeanpierrecar magnifique ton eg en tout cas ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! jap45
Bon là, les baquets ne sont pas fixés car j'attends encore les glissières qui sont en dédouanement à Paris.
Je l'ai ai juste posés afin de voie ce que çà va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère les baquets bleus Very HappyVery HappyVery Happy
le capot carbone oooh que c'est beau, dès que je me reprend une eg, j'en achète un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils pèsent combien les bacquets comparés aux Recaro Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Voilà un exemple de l'ITR compresseur:




Elle est vendu maintenant à un de ses potes, mais il va revenir avec du lourds tjs en compresseur.


je comfirme c'est mon ex ctr sur se test j'etait bien prepa en plus ..

la m3 avais ligne full inox decata,admition en carbone

et l'itr k ben un petard quoi.....

ps demon elle est bien ta caisse ..

re ps tu dis que tu a un budjet de 4000euro mon preparateur lui vend des moteur k20a neuf jdm pour 5000euro economise un peu et fou un k20 ..
en plus les support moteur pour eg/swap k20A ca coute 400euro...

le pot a mic avec itr k avais une eg k20a et ben il etait cote cote ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pour un K20a aussi mais un swap K n'est pas seulement un bloc et 3 supports . . .

Rien que le K-pro vaut autour de 1000 euros

Sans compter le shifter + cables dc5, crémaillère non assistée ou alors kit pour monter une da, collecteur + ligne car faut modifier la ligne prévue pour eg ou en faire une, garde au sol de merde donc prévoir un carter sec, maitriser le faisceau électrique car y a quand même du taf, durites pour le radia avec nouveaux supports car faut le mettre coté conducteur, toute l'alimentation en essence vec rampe et régulateur. . . etc ca fait déjà pas mal.

En zieutant les annonces aux US et en Uk et en connaissant certains fournisseurs tu peux arriver aux alentours de 7500 euros mais en dessous c'est très très limite.

Demande des infos à jdmracer et psyco sur jpcar Very Happy Ca refroidit vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un B18 tu sera bien devant une ctr Wink K20 c est trop de chipotage le B18 lui il rentre tout seul lol! et je suis d'accord avec Wesh sur ce qu il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair qu'avec un B18, ca marche vraiment pas mal et c'est bolt-on avec les périph et faisceau de l'eg6 et c'est ca qui est bon lol!

J'ai oublié les cardans aussi avec le k20 (très cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que il faut pas mal de chose autour mais je parlai juste du prix du moteur loool .. sinon un swap k20 au final sa fait mal mais le prix aussi ...

mnt pour les parf du b18 dans l'eg

une connaissance avais une crx (crist) une blanche
donc crx moteur b18
ligne
collecteur
admition
boitier
videe
il etait cote cote avec ma ctr jusque 260 je partai de ma demi caisse devant jusque 200 puis il remontai et puis cote cote jusque a fond quoi...
moi a ce moment la j'avais 224cv ligne ,collecteur ,admition.
mallo etait la marc et robert je croie

le pot a kevin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrête je vais swapper B18C après lol!

260 en crx, a pas peur malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
claire que il faut pas mal de chose autour mais je parlai juste du prix du moteur loool .. sinon un swap k20 au final sa fait mal mais le prix aussi ...

mnt pour les parf du b18 dans l'eg

une connaissance avais une crx (crist) une blanche
donc crx moteur b18
ligne
collecteur
admition
boitier
videe
il etait cote cote avec ma ctr jusque 260 je partai de ma demi caisse devant jusque 200 puis il remontai et puis cote cote jusque a fond quoi...
moi a ce moment la j'avais 224cv ligne ,collecteur ,admition.
mallo etait la marc et robert je croie

le pot a kevin..


etonant ca ,j aurais cru que la crx serait bien devant ,quand je vois francois avec son ej1 b18 je trouve que ca arrache pas mal Twisted Evil

moi aussi perso question cout,je partirais + sur le b18c Smile et puis j ai entendu dire que le comprotement de la voiture est pas top vu que qd on swap k20 le bloc est décentré sur la droite par rapport au b16 ou b18 Exclamation qqn peut confirmé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut dessoudé le support supérieur de la boite c est a dire celui sur le longeron droit quand tu es dans la voiture et le ressoudé plus loin donc si tu le soude pas au bon endroit forcément ton moteur ne sera pas droit mais si tu le fait bien normalement y a pas de soucis yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu as ton B il est bien centré coté conducteur et toi tu te trouve derrière le volant donc je ne vois pas en quoi il déséquilibre, au contraire.

Pour mettre un K dans une EG, tu dessoude et enlève carrément le support moteur coté passager et tu dois en souder ou boulonner un autre donc le bloc est placé comme il doit l'etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
je pense qu il faut dessoudé le support supérieur de la boite c est a dire celui sur le longeron droit quand tu es dans la voiture et le ressoudé plus loin donc si tu le soude pas au bon endroit forcément ton moteur ne sera pas droit mais si tu le fait bien normalement y a pas de soucis yeah


oui ok,mais ce que je voulais dire c est que le k20, que le montage soit bien fait ou pas il est qd meme de l autre coté comparé au b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas dégoudronnée.
Les baquets RRS font 8kgs, les baqutes EK9 je sais pas encore.
J'attends les glissières pour les RRS et je pèserais tout afin de bien voir le poids gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part j'ai bien compris mais ca ne change rien car quand tu regarde justement pour moi il aurait tendance à mieux équilibrer car il se trouve coté passager et le conducteur coté conducteur ( Laughing ) donc en gros ca compense gauche-droite tandis qu'un B serie le tout est sur le coté conducteur donc bon ca fait quand meme un vide pour le coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Démon a écrit:
Non, pas dégoudronnée.
Les baquets RRS font 8kgs, les baqutes EK9 je sais pas encore.
J'attends les glissières pour les RRS et je pèserais tout afin de bien voir le poids gagné !


8kg c'est vraiment pas mal ca en fait du gain. Les Recaros pèsent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si tu changes le moteur, tu mets un mec comme moi comme passager, et ta voiture est bien équilibrée et colle à la route.

Je vais devenir un élément indispensable du JDM! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ces jantes :

OEM ITR DC2 Spec Style Time Attack en 15x6,5 ET42



Monte Pneus : Yokohama Parada en 195/50

Tenzo R DC 6-1 en 16x7 ET40



Monte Pneus : Yokohama Parada en 205/45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa65 a écrit:
superbe toute les deux ,mais jai une préférence pour les tenzo



Pareil pour moi ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vu en vrai les répliques d'ITR mais bretz du forum a des Tenzo R DC6 sur son ej9 et elles sont vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...