Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

Comme prévu :

Skunk2 Limited Edition 'Black Series' Rear Lower Control Arms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Pffff que des bonne piece, il faudrai vraiment que je le vois en vrai Embarassed


+ 1.000.000.000 EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Wink Je continue dans la foulée :

Tegiwa Extented Short Shift Monté...





Pour le montage je suis allé à ma concession habituelle en Allemagne, ils m'ont mis un pont et le matériel à disposition pour que je puisse m'en occuper. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air de vachement plus rapprocher le pommeau du volant c'est cool

et niveau feeling ça va pas trop dur de s'adapter au début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers tours de roues çà fait bizarre mais çà va, il m'a fallu 10 minutes pour me mettre dans le bain.
Un peu dur également vu que c'est neuf mais globalement c'est le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques pièces restantes sont montées.

Bennen Header Heat Shield...



Capot et Trappe à Essence OEM Recouvrement Carbone by CarbonExtreme...



Les barres anti-roulis doivent arriver Lundi, ensuite montage avec les LCA et le renfort ASR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne bien le par chaleur

Il te reste quand encore a faire ?

Et tu sera present au HEM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme précisé...LCA, antiroulis et ASR mais je ne sait pas si j'aurais le temps la semaine prochaine.
Je ne peux pas venir au HEM, j'organise le Rasso Alsace Relais Trésor les 30 Juin et 01 Juillet pour la 2ième année consécutive et en Septembre j'ai Cols & Lacs avec CivicYume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs au top a ce que je vois.. Wink elle as bien évoluée ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vendre un capot carbone pour faire couvrir un capot OEM de carbone?

Tu augmentes le poids justement. Me trompe je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Pourquoi vendre un capot carbone pour faire couvrir un capot OEM de carbone?

Tu augmentes le poids justement. Me trompe je?

C'est voulu. Le capot carbone est tellement léger qu'il en est trop fragile à mon goût.
Sans vérins il se plie et avec tu as intérêt a le tenir pour l'ouvrir ou le fermer et puis le pro qui me fait çà est un ami, çà lui fait de la pub.
Il a voulu me faire un capot fibre/carborne super résistant et pesant quasi rien mais le tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barres anti-roulis reçues...







Avant le montage je vais commander quelques petites pièces manquantes sur la barre arrière histoire de partir sur du neuf total.

Petites photos de la cam sur son support...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit complet m'est revenu à 379€.
J'ai choisi celui-ci parce que je ne voulais pas mettre trop gros, en comparaison Blox fait en 19mm pour l'arrière, ASR en 22mm et ITR 22mm également.
Le kit Eibach c'est 26mm pour l'avant et 17mm pour l'arrière sachant que d'origine c'est 22mm à l'avant et 15mm à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites mises au point sur le passage de l' eg chez LR perf.

* Pare-choc arrière : peinture abimée, repeint mais grossièrement car l'on voit encore des traces et des coulures par endroit (je précise qu'il était neuf).
* Pare-choc avant : plus de vernis sur une petite partie au-dessus de la trompette d'admission, comme si un morceau de scotch a été mis pour maintenir la trompette lors du collage (le scotch carrosserie çà existe).
* Demande de pose de durites avias pour le circuit essence non respecté, certainement parce qu'elles étaient gratuites sur le devis (d'ailleurs j'attends toujours la réponse de Marc du pourquoi).

Concernant le reste : 9 mois de prépa alors que c'est pas du tout ce qui m'avait été annoncé, un acompte versé qui pendant ce temps ne faisait pas de petits sur mon compte, des bielles forgées commandées alors que je fournis des pistons OEM OS25, un changement de dernière minute sur la gestion m'obligeant des dépenses supplémentaires pour l'achat d'un Hondata S300 (çà c'est un mal pour un bien puisque je peux retoucher à volonté), une course sans fin pour avoir des infos sur l'avancée, des cartos qui ne me conviennent pas car j'ai de gros doutes et le PLX m'a indiqué à plusieurs reprises sur diverses plages que je suis trop riche et de petites trop pauvre (elles seront reprises ailleurs) et pour finir une auto tellement sale que j'ai eu peine à l'avoir propre (c'est peut-être une mémère mais j'en prends grand soins et j'aime que l'on respecte les biens des autres, ce qui ne fut pas le cas).

Voilà, vous aurez compris que pour ma part je ne ferait plus appel à eux^^

PS: ne venez pas me dire de prendre contact avec Marc pour trouver des solutions, c'est fait et il ne prend même pas la peine de répondre (c'est payé alors on s'en fou maintenant), de toute manière je n'ai plus confiance.

Je vous quelques photos faites ce week lors du rasso Alsace Relais Trésor pour apaiser :











Une petite série avec le Del Sol VTi à LilouVtec :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéo lors du rasso Alsace Relais Trésor...



Beaucoup ont ratées, faut que je trouve une solution pour que le support bouge moins ou le placer ailleurs, de plus j'avais un truc à l'arrière qui se baladait d'où le bruit.

La durite avia du circuit essence montée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos mais c'est dommage pour ta prépa d'avoir dû attendre aussi longtemps et d'être déçu par le service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Réalésage du bloc (pistons et segmentation OEM OS25).
- Cloisonnement du carter.
- Montage AAC Stage 2 avec coupelles Titane + Ressorts renforcés.
- Montage Collecteur admission, papillon, rampe essence Skunk2.
- Montage radiateur d'huile avec kit déporté pour le filtre.
- Momification du collecteur échappement.
- Montage boite à air Mugen EK9.
- Montage Boite S80.
- Montage radiateur eau alu.
- Montage mano et durite avia essence.
- Rodage.
- Cartos SP98 & E85.

Dans tout ceci :

- Je voulais des bielles neuves mais ils ont eus l'intelligence de commander des forgées pour des pistons OEM, comme je ne voulais pas rallonger encore le délai celles qui étaient dessus ont été reprises.
- Pour le circuit d'huile et eau, tous les câbles des sondes manos avais déjà été tirés par mes soins et les sondes mises sur leur emplacement donc juste le branchement des sondes a faire, le branchement aux manos c'est fait chez moi.
- La boite à air Mugen c'est pas fait car selon leur dire fallait supprimer un support moteur, ce qu'ils ont faits mais que j'ai refusé donc commande en urgence et changement pour montage Limace Carbone (pourtant plusieurs ont montés cette boite sans soucis sur Eg6).
- Le mano et durite avia essence n'ont pas été faits (mano pas possible de le monter, ne me demandez pas pourquoi et durite avia c'est un oubli gracieusement offerte sur le devis mais jamais reçue), ces 2 choses m'ont prise 5 min. pour le montage.
- L'allumage a lâché lors du rodage donc commande en urgence directement livré a LR et reçue en 3 jours.
- Fuite d'un joint spy de boite qui m'a été signalé chez eux lorsque je l'ai cherchée, ils ont même pas pris la peine de le changer, çà a été fait chez Honda Vendredi dernier et il manquait un demi litre d'huile suite à la fuite.
- La gestion Hondata S300 n'était pas prévue, les cartos devaient êtres faites avec je ne sait plus quelle gestion mais ne travaillant plus avec, l'on m'a prévenu 3 semaines avant la fin qu'il fallait trouver une autre sollution donc des frais supplémentaires pour l'achat du S300 mais ceci est un mal pour un bien puisque je peux retoucher à volonté.
- Les cartos seront reprises car le PLX m'indique des zones trop riches et d'autres légèrement pauvre, une carto bouge selon la pression des régions mais pas à ce point.
- Il a fallu les harceler par mail comme par téléphone pour avoir des nouvelles sur l'avancement et un jour l'on vous dis que le bloc est sorti de chez l'usineur puis la semaine d'après ils viennent tout juste de le recevoir bref, ils se contredisent sans arrêt.

Une expérience que je ne renouvellerai pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taper la bourre à 1 main sur le volant et laisser la droite sur le levier de vitesse c'est mal, t'es pas un pilote toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
taper la bourre à 1 main sur le volant et laisser la droite sur le levier de vitesse c'est mal, t'es pas un pilote toi lol



+1 j'allais le dire Razz

Belle réalisation malgrès ces ésaventures mais je pense ue tu devrais laisser ca derrière toi maintenant, le message est bien passé en tout cas pour moi, maintenant profite de ton petit bolide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'intention de m'éterniser sur cette histoire, je ne voulais que faire mon feedback, je pense avoir tout dis, les chose vont êtres résolues au fur et à mesure.
Les cartos seront reprises, je suis en contact avec piv et normalement çà devrait se faire en Août, j'organise une session reprog en Alsace avec 4/5 personnes.
Titine va avoir droit a un détailling complet intérieur/extérieur le 28 Juillet puis shoot photos d'un ami photographe avec un modèle début Août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le reste des pièces commandées pour le montage des barres antiroulis :



Le détail :



n°6 = 2x 52303-SH3-020 - ACCOUPLEMENT COMP. DE STABILISATEUR
n°9 = 2x 52314-SH3-000 - BAGUE DE TRINGLERIE DE STABILISATEUR
n° 42 = 2x 94103-10400 - RONDELLE PLATE 10MM
n°33 = 2x 90120-SB0-003 - BOULON DE BLOCAGE D'AMORTISSEUR (10X42)
n°8 = 2x 52312-SE0-000 - COLLIER D'EXTREMITE DE BAGUE INTERIEUR DE STABILISATEUR
n°11 = 2x 52316-SA5-000 - BAGUE D'EXTREMITE DE STABILISATEUR
n°39 = 2x 90176-SH3-003 - BOULON D'EXTREMITE DE STABILISATEUR (8X35)
n°7 = 2x 52308-SR3-000 - SUPPORT STABILISATEUR AR
n°44 = 4x 95701-0801808 - BOULON DE BRIDE (8X18)
n°30 = 4x 90007-SA7-000 - RONDELLE A BOULON (8X20)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ça va bon train sur la critique lr performance, je poste leur réponse postée sur ctr team. C'est toujours mieux d'avoir les 2 versions pour que les gens se fassent une vrai opinion sur le sujet.

réponse de LR :

DROIT DE REPONSE :

Chris, nous tenons à rectifier certains de tes propos avec lesquels nous ne sommes pas d'accord:

- Le PC arrière: Nous ne l'avons jamais repeint ! Pour l'histoire du frottement qu'il y avait eu par une autre voiture (on suppose), nous avons juste fait appel à un ami carrossier qui lui a mis un coup de polish à l'endroit du frottement, et c'est tout ! pas besoin de repeindre puisque c'est très bien revenu avec le polish.

- Le PC avant: Pour la trompette, Julien a utilisé du scotch de carrossier destiné à, justement, ne pas arracher le vernis ! Cela a été le cas, déduction ? Vernis de mauvaise qualité et nous n'y pouvons rien.

- Pour les cartos: Tout allait bien chez nous, n'oublie pas qu'elles ont été faites dans le sud, sous quasiment 30°C et que tu habites en Alsace, avec une pression atmosphérique différente, donc dérèglement tout à fait possible. De plus ta tête d'allumeur n'est pas en grande forme... on avait été d'accord pour une pièce Honda puisque tu avais des remises chez eux en Allemagne, mais ce n'est pas ce que l'on a reçu...

- Pour le délai de réalisation de ta voiture: nous le savons, cela a été long, tu as rajouté pas mal de pièces à monter par la suite, pendant la prépa et qui n'étaient pas prévues sur le devis. On est d'accord que cela n'excuse quand même pas le délai. Nous avons également omis le montage de ta durite d'essence, nous nous en excusons.

Mais c'est pour cela qu'en contre-partie, la main d'oeuvre totale qui a été passée sur ta voiture n'est pas entièrement comptabilisée sur ta facture.
Tu n'as pas récupéré ta voiture propre, Fabien a voulu la laver et nettoyer avant que tu repartes, tu as refusé car tu étais pressé et que tu es venu avant que ta voiture soit finit !
Les voitures sont toujours lavées et nettoyées en sortant de chez nous, surtout quand elles ont pris de la poussière etc.

Nous trouvons ça dommage de lire ces propos de ta part, car après tout tu as passé 2 jours chez nous, tout sourire, alors que tu aurais très bien pu nous en parler directement plutôt que de nous casser du sucre sur le dos sur un forum et en excluant certaines parties de l'histoire.


ensuite keichii

Dans tous les cas, ils nous est difficile de prouver quoi que ce soit, cependant je me permet personnellement de rajouter qu'au cours des travaux tu m'as fait re-démonter des pièces parce que au final tu n'avais pas confiance en mon montage.
Tu nous a imposé ton arrivé au garage 1 semaine avant, alors que nous n'avions toujours pas reçu ton allumeur Honda et que le rodage du moteur n'était pas fini. Pour éviter d'avoir à te dire d'annuler tes billets d'avion ou de repartir chez toi le jour de ton arrivée au garage parce que la voiture ne serait pas fini, nous avons fini le rodage de nuit vers les 3h du matin le jour de ton arrivée.

D'après tes dire, que nous ne faisons pas preuve de professionnalisme, mais nous avons aussi manqué de sommeil pour ta voiture pendant 2 nuits

Mais ce qui me choque le plus reste le faite que tu n'ai rien dit pendant 2 jours chez nous. Discuter n'est pas le meilleur moyen de résoudre les problèmes et de trouver des solutions ?? Ce n'est pas ici que tu peux régler certains de tes soucis

En attendant moi, j'aimerai bien savoir si le moteur marche bien et si les 190ch sont bien présent, donc j'attends ton retour la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne poste pas juste la moitié !

La réponse pour LR Perf :

Démon a écrit:
- Concernant le pare-choc arrière c'est pas ce qui m'avait été dis...

- Vernis de mauvaise qualité, va falloir que je dise çà à mon carrossier en Allemagne, il va bien rire.

- La tête d'allumeur je voulais au plus rapide, celle de chez Honda était trop longue en délai, elle a été montée Vendredi dernier, d'ailleurs j'attends toujours la réponse au mail sur la marche à suivre pour le calage (çà m'a été expliqué lorsque j'étais chez vous mais m'est sorti de la tête).

- Les pièces rajoutées c'est quoi ? Des babioles genre radiateur, durites radias, çà change quoi de mettre celles-ci ou l'origine puisque le moteur n'était pas en place ? La boite à air Mugen DC2 ne rentre que si l'on supprime un support moteur, tant qu'à faire on le dégage ben non, j'ai préféré commander une autre admission en urgence et avoir mon support moteur (pourtant cette boite plusieurs l'ont montée sur Eg6 sans modifs).

- On parle pas du joint spy de boite qui n'a pas été changé lorsque vous avez vus qu'il y avait une fuite, çà m'a été signalé lorsque j'étais chez vous, çà aussi çà été fait à la concess Allemande Vendredi dernier.

- Qu'une carto varie selon la région je veux bien mais de là a avoir des dérèglements pareils, tu crois qu'il y avait quelles températures en Alsace ces jours-ci...

- La durite avia essence ? Je l'ai commandée et reçue hier, elle sera montée dans la semaine par mes soins.

- Tu m'étonne que je n'ai pas voulu attendre qu'elle soit nettoyée, m'a fallu 2 jours pour l'avoir nickel. Voitures rendues toujours propres ? C'était déjà le cas pour la FN2 alors j'en doute sérieusement.

Comme je l'ai dis dans mon message précédant :

Démon a écrit:
C'est surtout qu'après 9 mois l'on a envie de récupérer sa caisse alors on préfère la fermer...

Pour moi, c'est pas avec vous que j'en ai a discuter mais avec Marc et je déplore qu'il n'est pas à mon écoute.

Bref, je parle mais de mon côté la messe est dites donc je ne reviendrais plus sur tout ceci.


La réponse pour keichii :

Démon a écrit:
keiichi a écrit:
En attendant moi, j'aimerai bien savoir si le moteur marche bien et si les 190ch sont bien présent, donc j'attends ton retour la dessus

Je serais fixé quand elle repassera au banc car vu le Del Sol VTi à LiloiuVtec qui me colle au cul avec juste admi, collecteur, décata et ligne, j'ai de gros doutes, à moins qu'elle ai une santé de feu de dieu...
...les participants du rasso Alsace pourront sans nul doutes te confirmer^^
Pour ma part elle marche bien mais çà me semble bizarre qu'il me colle à ce point surtout avec une boite d' ITR, j'attends que les chaleurs passent et trouver un moment pour un passage au banc...
...çà va encore lancer le débat des bancs de puissance^^
Tu as ouvert la porte, j'en ai pas parlé simplement parce que je ne peut confirmer pour l'instant.

Vous avez manqués de sommeil ? J'en ai manqué également à me poser des questions sur ce qui va encore arriver ou à me demander ce qu'il en était de ma caisse.
Je ne règle pas mes soucis ici mais donne mon avis sur mon passage chez vous, je vais résoudre ce qui ne va pas avec d'autres personnes.

PS: j''ai imposé ma venue car j'en avait ras le bol, j'ai estimé que çà suffisait que çà s'éternise de la sorte.

Les discussions s'arrêtent ici !

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans les cartos, plus précisément pour voir les ratios de la boite et j'ai ceci :



Alors que je devrais avoir çà :



Le tableau des différences :



Bref, tout ceci n'a plus d'importance pour moi puisque j'y mettrais plus les pieds.
Concernant les cartos, elles vont êtres totalement reprises en Août par piv.

PS: autant je leur avait fait un bon retour pour le travail sur ma CTR autant là çà n'est pas le cas. J'estime que l'on a le droit de dire le bien comme le mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prend ni parti pour l'un ou pour l'autre, juste que je voulais mettre les réponses des 2 parties, car si on en restait à ce que tu avais mit, c'était pas très loyale pour lr performance.

le truc qui me choque le plus c'est que tu avais l'air très ravie chez eux etc.. pendant 2 jours, et qu'ensuite rien ne va plus etc...

après juste prendre prétexte que tu as fait ça pour récupérer ta voiture au plus vite... j'ai un doute.

personnellement si je dois lacher un gros billet comme tu as du le faire, t'inquiète pas que j'aurai ralé et bien comme il faut si le travail aurait été dégueu... parce que le client est roi.

Ce que je trouve juste déplorable c'est qu'on peut très vite démolir qui que ce soit sur un forum. Alors que ça tu aurai du le faire avec eux sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon point de vue est que la personne avec qui j'avais à régler les soucis n'est ou n'était même pas présente, n'a pas daigner me répondre par mail ni au tél. et quand elle l'a fait c'était pour me signifiait que si je continuais dans ma voie ils arrêtais le travail sur le véhicule et je le récupérait tel que.
Des échanges par mail j'en ai en tonne et des personnes pouvant affirmer mes dires également. Le fait est que pendant ces 9 mois ils ont fait trainer les choses, se contredisant à chaque fois (quand ils daignais répondre).
Mon mécontentement avait également été transmis pendant ces 9 mois de préparation sur leur compte Facebook mais bizarrement ils ont vite fait de supprimer les messages alors que ceux leur donnant des éloges restent.
Loyal pour LR Perf. ? Ils ont été loyal envers moi ? Ils l'ont juste été à chaque fois qu'il fallait payer.
J'ai voulu la récupérer avant, il restait le rodage et les cartos à faire mais LR Perf. a refusé car ils avais faits pratiquement tout le travail et voulait maintenant le terminer avec les cartos, ce que je comprends.
Si j'ai rien dis chez eux c'est parce que j'avais envie de rentrer chez moi AVEC l'eg et non pas avoir encore devoir attendre parce que je râle, je suis à 900kms de chez LR Perf. non à 50kms et quand tu vois comme çà s'est déroulé tu te méfie.
Ensuite il y a des choses que l'on ne voit pas de suite. Si je comprends bien, pour toi tant que l'on donne des retours positifs c'est parfait mais du moment qu'ils sont négatifs on devrait les garder pour soi ?
Renseigne-toi bien et tu verras que des retour négatifs sur LR Perf. je ne suis pas le seul à en avoir donné, sur CTR Team il y en a déjà quelques-uns, c'est sans compter ceux qui m'ont envoyés des MP suite à mon retour et qui ne parlent pas de leur mésaventure mais çà c'est à eux de le faire.

Oui, j'ai été content du travail effectué sur ma FN2 malgré de petits déboires. Non, je ne le suis pas en ce qui concerne mon EG6.

J'ai donné mon avis sur mon passage chez eux et pour moi la discussion est close.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du mal me cerner en disant qu'on pouvait mettre les retours positifs et non les négatifs.

Je ne suis pas d'accord avec ça car tu as tout à fait le droit tout le monde est libre d'écrire ce que l'ont veut etc... Tu as d'ailleur raison de le faire pour montrer qu'il faut se méfier. Je voulais juste que les gens voient leur réponses pour ne pas avoir qu'une seule version.

Maintenant je suis persuadé que si j'avais été dans ton cas, ça se serait passé autrement car je ne me laisse pas faire et j'aurai foutu un de ces bordels chez eux si j'aurai eu ta mésaventure, c'est juste ça que j'ai pas compris dans ton comportement, maintenant tu dis que tu voulais récupéré ton eg et je le comprends, mais en quoi tu ne l'aurai pas récupérée si tu avais foutu le bordel. parce que bon des prépa dans ton genre c'est pas donné et j'ai ma petite idée sur la facture globale et je prie de croire que ça mérite un travail correcte du début à la fin. Et tu n'as pas discuté avec eux dans ce sens quand tu étais sur place.

Maintenant ta mésaventure montre bien qu'il est toujours préférable de faire des cartos à l'endroit où l'ont vit car les conditions atmosphérique ne sont pas pareille partout. Donc je pense que faire venir PIV par chez toi pour reprendre les cartos ca ne peut être que bénéfique pour ton eg. Vu ta prépa je ne comprend pas pourquoi tu ne passes pas en distributeur msd qui ne pourrait que faire améliorer tes performances moteur et voir la delsol de lilouvtec un peu plus loin dans le rétro lol Smile

à ce sujet je tiens quand même à te dire que jusque 200 km/h avec mon eg6 je marchait kiff/kiff contre des itr jusque 200 km/h après c'est la puissance du b18 qui parlait. Mais pas avant. itr non préparée il va de soi.

tiens j'aimerai savoir combien couterai l'installation d'un k100/kpro plus reprog par piv pour une ep3. Si tu peux me répondre en mp ça m'arrangerai. C'est pour un pote Smile Parce que les cartos à distance ça ne le botte pas et faire énormément de km pour ça non plus.

j'attend ton mp à ce sujet merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'ai pas foutu mon bordel c'est que la personne avec qui j'avais a régler çà n'était pas présente et j'ai pas à discuter avec les employés mais le patron car au final c'est lui qui prends les décisions. De toute manière je n'avais plus envie d'avoir affaire avec eux sur quoi que se soit. T'inquiète, je me suis bien renseigné et à moins d'un gros soucis tu n'a aucun recours recours sur la prépa. Maintenant je n'oblige personne à me croire ni a ne pas aller chez eux, vous vous ferez votre propre opinion si vous leur laissez votre véhicule.

Pour ce qui est des tarifs de piv je peux les communiquer ici (c'est Djo88 ton pote car si c'est lui je lui ai déjà transmis les infos) :

Citation :
Salut Christophe,

Le prix pour l installation et reprog
Kpro installation + reprog on comptera 1050euros
K100 est a 850euros

Il faudra m envoyer l ECU en avance afin que je puisse faire les modifications requises

Bonne journee,

Romain Levesque / Engine Specialist - Building - Mapping

La session reprog by piv est programmée au 25 Août en Alsace.

PS: tu peux m'en dire plus sur le côté allumage MSD ? Là j'avoue qui je n'y connait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok vu mais j'ai déjà mis une belle somme dans un allumage Honda neuf et commandé des câbles Spoon mais je vais étudier çà, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
500 euros d'occasion

200 euros neuf chez 12tunes Very Happy

msd pro billet série B 249 dollar complet pas 650 comme il annonce hahah mdr

j'adore les prix du gars Very Happy

L'annonce sur le forum comprend le distributeur MSD au complet, neuf c'est 560€ chez 12Tune : http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/performance-moteur/allumage/msd-ignition-b-engines-91-01-pro-billet-distributor-for-honda-b16a2-b18c-b16b-b16a3-b20.html
Je vais pas acheter un distributeur alors que j'ai un à peine mis un neuf de chez Honda lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu que le lien que je t'es montré n'était pas le distributeur complet... autant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
je n'avais pas vu que le lien que je t'es montré n'était pas le distributeur complet... autant pour moi.

Pas de soucis, je m'en doutais, je préfère préciser pour ne pas casser sa vente, si j'avais pas un neuf chez Honda je l'aurais pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réceptionné mes câbles d'allumage Spoon !



Avant...



Après...



Et voilà...+10cv donc je devrais avoir mes 200cv^^ :masq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne trouvant pas ce que je veux côté freinage ou alors à des prix qui ne me conviennent pas, j'ai fait l'achat d'étriers ITR avants en occasion refaits à neuf.
Pour compléter j'ai passé commande pour :

- Black Diamond Front 12 Groove Discs - 282mm x 25mm Vented - réf. KBD1128G12 (MG ZR 160).
- Ferodo DS2500 Pads (Front) 'Track' - réf. FCP905H (ITR DC2).

L'arrière suivra en identique mais avec les étriers d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
et c est quoi que tu voulais mettre avant ?

étriers ATR donc double pistons mais il faut des supports d'étriers ITR pour monter en disques 282mm et çà ne se vend pas à part, faut acheter les étriers au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas mal non plus
il me semble que sur japan car,quelqu'un vendait des etriers spoon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodai a écrit:
ah c'est pas mal non plus
il me semble que sur japan car,quelqu'un vendait des etriers spoon Embarassed

Oui mais une belle peinture à refaire, au même tarif sans besoin de passer par une peinture je prenais direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...