HKS111 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle tue vraiment comme ca et avec ce bon matos, ca va etre top, skunk2 c du tres bon matos je vend beaucoup ce genre de piece, felicitation et vivement que le tout soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Réception du thermostat pour le radiateur d'huile :Me manque encore les durites supplémentaires qui sont commandées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Contant de voir que mes conseils ont porté leur fruit Ca va tu as un bon setup avec tout ça, elle va bien marcher cette eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Les conseils sont toujours bons à prendre surtout si l'on connait pas tout, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 La suite des arrivages...AAC Stage 2 Brian CrowerSoupapesKit Ressorts Renforcés + Coupelles en Titane...comme vous pouvez le remarquer, dans ce colis il manque les Coupelles en Titane, un vol ou simplement un manquant ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Démon a écrit:La suite des arrivages...AAC Stage 2 Brian CrowerSoupapesKit Ressorts Renforcés + Coupelles en Titane...comme vous pouvez le remarquer, dans ce colis il manque les Coupelles en Titane, un vol ou simplement un manquant ?...ca va etre la folie total ce moteur , au faite, pourquoi avoir pris cette marque brian crower, au nivaux tarif ca dit quoi pour un kit comme celui la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le kit complet avec les soupapes m'est revenu 810€.J'avais déjà du Brian Crower stage 2 sur ma CTR et j'étais très satisfait, c'est moins violent que du Skunk 2 stage 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Excellent j'ai hate de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Démon a écrit:Le kit complet avec les soupapes m'est revenu 810€.J'avais déjà du Brian Crower stage 2 sur ma CTR et j'étais très satisfait, c'est moins violent que du Skunk 2 stage 2.le prix est encore correcte pour une tel prepa, vivement le montage de tout ca, je suit ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 août 2011 La touche esthétique moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 août 2011 TRES BEAU AINSI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 28 août 2011 Comment dire ... Très PUISSANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 août 2011 magnifique le cache soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 août 2011 comme je t'ai dis sur jpcar j'adhère à 100%mais c'est du fait maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hacketo a écrit:comme je t'ai dis sur jpcar j'adhère à 100%mais c'est du fait maison?Du fait maison par un pro aux US qui vend sur ebay.Un autre est dispo : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Custom-Honda-CIVIC-CRX-Acura-Integra-valve-cover-B16-/350472940024?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5199d0a9f8Rien n'empêche de voir avec lui si un autre modèle est possible, le gars est sympa et envoie des photos de ce qu'il fait ou peut faire.Perso je trouve le prix correct quand on sait qu'il y a la pièce + le travail surtout quand on cannait le prix d'un neuf chez Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Terrible la touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 29 août 2011 beau boulot sur cette EG a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Le restant des pièces est arrivé...Joints thermiques collecteur admission et papillonBouchon radiateur Skunk2Bouchon d'huile Password JDMDurite admission silicone SAMCO Integra Type R DC2Trompette admission carboneEt le must....Airbox MUGEN de Civic Type R EK9 J'ai également reçu les coupelles titanes manquantes de Brian Crower ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et tu t'es abimé le pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hacketo a écrit:et tu t'es abimé le pouce Ouais, faut croire que je sais plus tenir un marteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Un petit aperçu du cache culbu personnalisé avec son nouveau bouchon d'huile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 waaaaaaaaaaaaaaaaaa hahaha trop terrible le cache culbu , j'adoreee et la boite a air mugen , combien ta payé ? car j'aimerai changer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci ! Airbox acheté ici : http://www.rhdjapan.com/mugen-air-cleaner-and-box-civic-type-r-ek9-53780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Direction LR Perf. le 30 Septembre, il est temps de passer au montage de toutes ces pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Nickel tout ca, continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magnifique ce cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Démon a écrit:Direction LR Perf. le 30 Septembre, il est temps de passer au montage de toutes ces pièces !Tu t'arrêtes chez nous bien sûr avant de descendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Nono Vtec a écrit:Démon a écrit:Direction LR Perf. le 30 Septembre, il est temps de passer au montage de toutes ces pièces !Tu t'arrêtes chez nous bien sûr avant de descendre!!!!!! J'aimerais mais l'on part Jeudi a 24H. donc çà fait tard pour passer et l'on rentre en avion le lendemain Sur Strasbourg !Quand je la recherche là oui je passerai par chez vous et m'arrêterai bien sûr, çà vous permettra de la voir et faire quelques essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 terrible ton cache culbuj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Démon a écrit:Nono Vtec a écrit:Démon a écrit:Direction LR Perf. le 30 Septembre, il est temps de passer au montage de toutes ces pièces !Tu t'arrêtes chez nous bien sûr avant de descendre!!!!!! J'aimerais mais l'on part Jeudi a 24H. donc çà fait tard pour passer et l'on rentre en avion le lendemain Sur Strasbourg !Quand je la recherche là oui je passerai par chez vous et m'arrêterai bien sûr, çà vous permettra de la voir et faire quelques essais. Pas de soucis Chris, tu es toujours le bienvenu!!!!! +10000 pour un essai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sur le site de LR Perf. l'on peut voir ma petite EG6 et au fond une EG6 yellow turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 belle pix's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 johnb16a2 a écrit:belle pix's +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Terrible ca Je vois c'est quel EG la jaune, elle envoie le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nouvelle pièce commandée :CROSS BAR GODSPEEDVa falloir attendre pour le montage, de 1 elle passera en peinture (noire) et de 2 que l' EG soit de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Encore quelques pièces...Des tapis de sol EG:Des supports de sièges VEAPON dont j'attends l'envoi des US:Et des Bride rabattables de la CG du fofo que je vais recevoir prochainement:Mais bon, titine n'est toujours pas de retour de chez LR Perf. et je ne sais pas ou çà en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle est terrible ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonne new tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi je sais ou ça en est, elle est chez moi la petite eg, donc n'hésite pas à m'envoyer le reste des pièces pour que je la termine comme tu la voulais, ça te fera moins mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Chris je sens qu'on va monter voir ton bolide et poser nos p'tites fesses dans les Bride prochainement lolsinon ton EG baaa.. j'adore tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 La petite X-BAR est arrivée :Direction la cabine de peinture dès Lundi afin qu'elle soit noire.Les supports pour les baquets BRIDE :Concernant les baquets ils seront rouges et non noirs comme prévu car ces derniers se sont vendus à une vitesse folle (mais ou étais les gendarmes avec leur radars ?) Et pour finir, quelques photos des news tapis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 nickel tout sa , mes je ne comprend l histoire des baquet ?? ces les bride que tu mets ??? sinon les tapis sa le fait mes ce son des tapis pour conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 johnb16a2 a écrit:sinon les tapis sa le fait mes ce son des tapis pour conduite a droite Non, je ne pense pas. Ce sont bien des tapis LHD.Sinon, sympa la tuture. Faudra voir le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 en y regardant bien sa a l aire juste demon on sais en avoir pour ek ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 johnb16a2 a écrit:les tapis sa le fait mes ce son des tapis pour conduite a droite Aux US c'est conduite à gauche donc c'est ok !johnb16a2 a écrit:on sais en avoir pour ek ?? Pour EK en Rouge : http://www.ebay.com/itm/96-00-CIVIC-3DR-EK9-DX-CX-RED-FLOOR-MATS-CUSTOM-CARPETS-/250446883948?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3a4fcc2c6cPour EK en Noir : http://www.ebay.com/itm/96-00-HONDA-CIVIC-EK-BLACK-FLOOR-MATS-CUSTOM-CARPETS-/360163654391?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3AHonda&vxp=mtr&hash=item53db6d3af7Le truc chiant c'est qu'il y a le double en fdp. johnb16a2 a écrit:nickel tout sa , mes je ne comprend l histoire des baquet ?? ces les bride que tu mets ???Les baquets sont ceux de la CG du fofo, les noirs sont tous vendus et Marc m'a proposé les mêmes en rouge !J'attends confirmation de l'expédition et je commande des coussins noirs avec logo pour avoir ce résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Comme ils sont monstrueux en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rhooo il sont superbe,dans ma del sol rouge,ca donnerai a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci pour les tapis mes j ai etai chercher et j avai trouver aussi mes ces vrai les fdp tue tout pfff sinon les bride rouge cartonne es sinon il son comme les mien les logo normalement , et tu veut les mettre en noir comme ta foto sa le fera , j aimerai bien me commander le tissu pour faire mes capitonage es accoudoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites