Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

Bon, j'ai pas trouvé dans la bonne teinte mais voilà un aperçu avec les jantes d' ITR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Bon, j'ai pas trouvé dans la bonne teinte mais voilà un aperçu avec les jantes d' ITR :



sont superbe ces jantes la yeah l autre fois j ai regardé sur le net,mais apparement le magasin tegiwa ne vend plus les copies a bon prix,mnt faut commander au usa, mais plus cher(frais de port) et surtout frais de douane en + Sad

attention si tu prend noire avec le bord rouge tu risque d etre decu Wink ,je crois que c est keke qui en a sur une ej6 et le bord est mal fait Rolling Eyes mes group n le borb n est pas top non plus ,vaut encore mieux le faire soi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien les jantes d'ITR 96 spec mais c'est dommage de devoir prendre des copies. Néanmoins elles ont l'avantage d'exister dans différentes tailles car celles d'ITR sont en 6" de large et ET50 c'est vraiment pas top . . .

Perso je les prenrais en blanc pour aller sur le rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh a écrit:
J'aime bien les jantes d'ITR 96 spec mais c'est dommage de devoir prendre des copies. Néanmoins elles ont l'avantage d'exister dans différentes tailles car celles d'ITR sont en 6" de large et ET50 c'est vraiment pas top . . .

Perso je les prenrais en blanc pour aller sur le rouge Razz


J en ai fait une pareil pour un pote sur Jemappes si jamais tu la croises
une eg5 toute clean avec ces jantes la en blanc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des travaux :







Evidement il a fallu que je fasse une modif sur les baquets...voyez par vous même :



Le Baquet touche la glissière quand on le recule et bloque donc on sort la Dremel et :



Quel plaisir de devoir découper des baquets tout neuf mais là çà passe :



Une fois en place on ne voit plus rien, faut dire que les glissières sont ultra basses ! :-D

Maintenant va falloir que j'attaque la petite partie "plancher plat avec recouvrement de tissus" histoire de ne pas voir la tôle derrière les sièges.
Ensuite, c'est pas pose du Harness Bar et des Harnais 6 points car si je fais l'inverse j'aurais plus de place pour bouger ! :euh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, question jantes le choix est difficile mais je pense rester sur mon idée de départ :

Lenso BSX Black mais en 15x7 ET38 en monte 195/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Bon alors, question jantes le choix est difficile mais je pense rester sur mon idée de départ :

Lenso BSX Black mais en 15x7 ET38 en monte 195/50


Très bon choix ' ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Démon a écrit:
Bon alors, question jantes le choix est difficile mais je pense rester sur mon idée de départ :

Lenso BSX Black mais en 15x7 ET38 en monte 195/50


Très bon choix ' ti


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites pièces sont arrivées aujourd'hui :

Pare-choc repeint



A peine reçu et déjà une rayure ! Sad

Phares à Fond Noir



Répétiteurs Avants à Fond Noir



Feux Arrières Blanc Crystal



Répétiteurs Latéraux Plats à Fond Noir



Le tout est monté, je vous ferais des photos demain avec la pose du Capot Carbone ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça se fait la rayure?
dans le transport?
au fait tu as quoi comme dayli maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rayure c'est ma faute, j'ai ripé sur une vis avec le tournevis ! Rolling Eyes
Mon daily maintenant c'est une Ford Fiesta 1,4 TDCi 68cv Ghia 5 portes de 2003 avec reprog perso 95cv ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrf la mème que ma femme ,ont est mal mi a l’intérieur hein ! et le montant conducteur qui gène la vue ..... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mûre réflexion et pour une question de prix :

Culasse complète B18C6 neuve commandée (Culasse, AAC, joints et queus de soupapes, soupapes...etc...)
Seul les poulies et solinoïde de ne sont pas dans le kit.
Donc pour les poulies je vais profiter pour en prendre des réglables.
Ensuite me reste à commander un kit pistons d' EK9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Elle va faire mal... Wink


+1 elle fait déja super mal superbe

et domage pour la rayure ^^ je vois qu'il n y pas que moi a qui sa arrive mddr ^^ , c'est tout neuf tu monte tu gratte rien , et c'est quand tu visse que ta ce tourne visse a la con qui chipe et paffff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
tu restes en bas moteur b16 alors?

Oui, je reste avec le bas moteur B16 et pour le haut je vais certainement rajouter un collecteur d'admission + papillon 70 Skunk2 !
Plus tard elle se verra greffer une boite à air ARC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Hacketo a écrit:
tu restes en bas moteur b16 alors?

Oui, je reste avec le bas moteur B16 et pour le haut je vais certainement rajouter un collecteur d'admission + papillon 70 Skunk2 !
Plus tard elle se verra greffer une boite à air ARC.


à ta place j'aurais fait (ou fait faire plutôt) une petite prépa culasse et des AAC stage 2 ou 3 vu que la culasse de b18 c'est la même retravaillée...
mais bon tu pars sur du neuf c'est encore mieux yeah

et sinon pour le collecteur d'admi j'ai beaucoup entendu que le edelbrock victor X était mieu que les autres... après je m'avance pas je ne fais que répéter ce que j'ai entendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos les divers nouveaux feux & capot carbone montés ! yeah

Feux & Répétiteurs Avants à Fond Noir





Feux Arrières Blanc Crystal





Répétiteurs Latéraux Plats à Fond Noir





Capot Carbone





Et histoire de se marrer un coup :

* Capot Origine = 14,8kgs
* Capot Carbone = 4,8kgs

Donc...un gain de poids de 10kgs...énorme !!! ShockedLaughing

PS : Le stickers de la boite sur le pare-choc c'est histoire de cacher la misère "une rayures que j'ai faite lors du montage" ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! jap45

Côté carbone, me restera : Coques AB & Malle Arrière
Ensuite viendront des logos H rouges sur le capot & la malle.

Ceci dis, les jantes Lenso BSX Black sont commandées mais pas dispos avant fin Février chez le fabriquant.

La petite aura le temps de respirer un peu... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démon a écrit:
Merci les gars ! jap45

Côté carbone, me restera : Coques AB & Malle Arrière
Ensuite viendront des logos H rouges sur le capot & la malle.

Ceci dis, les jantes Lenso BSX Black sont commandées mais pas dispos avant fin Février chez le fabriquant.

La petite aura le temps de respirer un peu... lol!


un coffre carbonne j en es vu un d occas sur un site si tu veut je regarde Wink

es vire la rajoute arriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rajout de PC arrière j'ai bien l'intention de le virer mais je voudrais un autre en remplacement qui aillé avec les bas de caisse et la lame avant !

Pour la malle arrière d'occase je veux bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe

Par contre moi, je ne remettrai pas de sigle sur le capot.
Mais dans un sens, avec un H rouge sur le noir du capot, çà fait un rappelle de la couleur de la voiture sur le noir.

A voir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La face avant rend très bien mais je ne suis pas fan des feux arrières.

Pour ton collecteur d'admi, évite le skunk2 il est relativement identique à celui d'ITR. Un AEBS ou Edelbrook c'est le gain assuré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh a écrit:
La face avant rend très bien mais je ne suis pas fan des feux arrières.

Pour ton collecteur d'admi, évite le skunk2 il est relativement identique à celui d'ITR. Un AEBS ou Edelbrook c'est le gain assuré Smile


c'est ce que j'avais lu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collecteur d'admi AEBS connait pas ! Edelbrock oui, mais lequel ?
Et côté papillon le skunk2 pas de soucis ou il faut également préférer un Edelbrock

PS : Merci pour vos coms ! jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un papillon de 70 sur un b16 c'est un peu trop je pense....

Pour l'Edelbrock je pense qu il est fait pour de lourdes prépa, l'aebs correspondra mieux pour une prépa + soft selon moi....

Mode rapace ON: Si tu veux j'ai Collecteur d'admi AEBS + pap 68mm Blox pour 295€ livré chez toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Un papillon de 70 sur un b16 c'est un peu trop je pense....

Pour l'Edelbrock je pense qu il est fait pour de lourdes prépa, l'aebs correspondra mieux pour une prépa + soft selon moi....

Mode rapace ON: Si tu veux j'ai Collecteur d'admi AEBS + pap 68mm Blox pour 295€ livré chez toi Smile

Là tu m'intéresse !
Tu as des photos ou un lien du collecteur d'admi que je vois à quoi il ressemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les collecteur d'admi edelbrock il y a plusieurs sorte pour moteur atmo, les prépa all moteur et les prépa soft. Et clair que du 70 c'est trop gros pour un b16 ou b18, le 70 mm est pour le k20 donc comme l'a dit Hellfoxy 68 c'est très bien pour le b18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon travail sur le moteur ne va pas être si simple que je l'avais prévu :

J'ai passé commande pour une culasse complète neuve B18C6 "ITR" (AAC, Coupelles, Ressorts et tout le tintouin compris).
Maintenant je veux commander des pistons B16B "Civic Type R EK9" et là çà se complique sérieusement. Sad

Sur la réf donnée pour les pistons B16B il y a 2/3 côtes et là je suis un peu perdu (une cote standard 81mm et une cote réparation 81,25 voir peut être une cote 81,5 mais pas sûr).
De plus c'est pas du bolt-on car ils sont légèrement plus étroit au niveau de l'axe du piston. Pour être plus clair, les bielles d'EK9 sont plus fines et même au niveau de la tête de bielle pour éviter les vibrations et favoriser la montée à haut régime.
Les ricains rabotent généralement de 1mm de chaque coté les bielles P30 de B16A mais raboter de 2mm (1mm de chaque coté) les pistons ne serait pas plus judicieux ?
(En cas de soucis avec les pistons d'EK9, repasser à des pistons P30 d'origine ou P73 d' ITR serai encore possible alors que si je fais raboter la bielle il faudra racheter des bielles)

Voilà le schéma :



Sachant cela je vais plutôt choisir de faire usiner les pistons.

Je sent que çà va encore être un taf de malade ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y'est, la rayure n'est plus qu'un mauvais souvenir ! yeah

Après diverses recherches et renseignements le collecteur d'admission sera un Edelbrock Performer X et pour le papillon je me tâte encore à moins que je passe direct sur des 4 pap ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner un détail :

Camber Kit Av/Ar Buddy Club commandés ! yeah

Là par-contre il me faudra des infos montage car de ce côté j'y connais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
A y'est, la rayure n'est plus qu'un mauvais souvenir ! yeah

Après diverses recherches et renseignements le collecteur d'admission sera un Edelbrock Performer X et pour le papillon je me tâte encore à moins que je passe direct sur des 4 pap ! Twisted Evil


sur base de pap de'AE111? lol!

pour les camber kit c'est simple à l'arrière ça remplace le petit tirant et à l'avant le triangle supérieur

enfin tu verras quand tu les auras en main tu trouveras tout de suite...

pour les réglages par contre il va falloir chipoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...