manuzebra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut à tous,Comme le titre l' annonce, je cherche un jeu de flottes de fixation d' enjoliveurs 14" pour mes origines honda. à tous ! Voici le modéle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 qu'est ce que tu appèle "flotte de fixation" exactement manu? si c'est le cerclage métallique qui entoure l'anjo, j'ai peut être ca qui traine au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 scotsh_vti a écrit:qu'est ce que tu appèle "flotte de fixation" exactement manu? si c'est le cerclage métallique qui entoure l'anjo, j'ai peut être ca qui traine au garage.Ben écoutes loic, il parait que sur ce modèle là, il n'y a pas de cerclage à l'intérieur mais que c'est une flotte que l'on mets à chaque écrou qui retient l'enjo donc voilà ..; Je n'en sais pas plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca c'est ceux de 16i16 et je pense qu'ils se mettent comme beaucoup d'enjol...les petites pattes se clips sur la jantes...maintenant faut voir si ils vont sur tes toles d'ej...car différentes de 16i16par contre les enjoliveurs d'ej9 eux se mettent sur la jantes et puis tu vient mettre tes 4 boulons...c'est ca qui les retiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il vaudrait p-e mieux que je recherche un autre jeu d' enjoliveurs dans ce cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi je dois encore avoir 4 enjol d'ej9...faut que je vérifie... laisse tes toles...c'est sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok merci ju, tiens moi au courant merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 demain je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 manu pour les mettre tu doit demonter tes roue pui tu met l anjoliveur es tu remet tes goujon voila comment sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:manu pour les mettre tu doit demonter tes roue pui tu met l anjoliveur es tu remet tes goujon voila comment sa tien Tu es sur john, car on m'a dit qu'il fallait des flottes pour ce modèle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:manu pour les mettre tu doit demonter tes roue pui tu met l anjoliveur es tu remet tes goujon voila comment sa tien Tu es sur john, car on m'a dit qu'il fallait des flottes pour ce modèle là ? sur es certain mon pere en a eu sur ses crx es c etai comme je dit es j en es encore de ej6 es il se mettent pareil essaye tu verra que j ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok je ferai çà demain ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour enlever ou pour mettre ces enjoliveur la il faut démonte ta roue, puis tu vien mettre l'enjoliveur par dessus et tu vis, l'antivol de l'enjoliveur est intégré a l'écrou, sa ressemble a une bague noir qui est sur l'écrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi sur la mienne j'ai du mettres des boulons d'origine avec une tite flotte clipse dedanssi tu veut manu passe a la maison cette semaine et je te montre tu comprendra direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 johnb16a2 a écrit: essaye tu verra que j ai raison Bon voilà john, j'ai essayé cet après-midi avec jo, et çà ne fonctionne pas avec mes écrous de roue, il manque ces fameuses flottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit: essaye tu verra que j ai raison Bon voilà john, j'ai essayé cet après-midi avec jo, et çà ne fonctionne pas avec mes écrous de roue, il manque ces fameuses flottes !!!! ta pas d ecrou d origine alors car sa va comme sa; les ecrou d origine on un plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit: essaye tu verra que j ai raison Bon voilà john, j'ai essayé cet après-midi avec jo, et çà ne fonctionne pas avec mes écrous de roue, il manque ces fameuses flottes !!!! ta pas d ecrou d origine alors car sa va comme sa; les ecrou d origine on un plastique noir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca doit être çà alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Personne n'a un jeu d' écrous complet avec flottes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mon beauf vien d'en prendre cher un marchand de pneus 45 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kawa65 a écrit:mon beauf vien d'en prendre cher un marchand de pneus 45 eur Chez Honda les écrou d'origine sont a 6 ou 7€ unité, alors pour 16....... je vous laisse faire le calcul.....J'avais demander une fois car pour mes jantes alu sa va pas ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 l'enjoliveur,tu arrive quand meme a le poser? sur les jantes ej/ek?sorry hier pas eu le temps de te prévenir...mais j'en ai encore ceux de mon ej9...maintenant,apparement tu n'as plus la peite bague noir sur ton écrou...donc ca va pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui j'arrive à le poser julien mais comme je n'ai pas ces fameux écrous à bague noire, cela ne tient pas. J'ai pas envie de dépenser 50€ pour des écrous, je vais essayer de trouver d'autres enjoliveurs dans ce cas. J'espère en trouver qui tiennent seulement via un cerclage de fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuzebra a écrit:Oui j'arrive à le poser julien mais comme je n'ai pas ces fameux écrous à bague noire, cela ne tient pas. J'ai pas envie de dépenser 50€ pour des écrous, je vais essayer de trouver d'autres enjoliveurs dans ce cas. J'espère en trouver qui tiennent seulement via un cerclage de fixation. ha ok,je pensé qu'il fallait absolument les jantes ec/ed...pour ce modele...a part des enjol auto 5...pour tous les honda tu va avoir besoin de ces fameuse flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 met un colson comme les papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok ben çà restera comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est ces écrou la qui te faut http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168417302.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui ca devrait etre çà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuzebra a écrit:Ok ben çà restera comme çà ! repeint tes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuzebra a écrit:Oui ca devrait etre çà .... oui manu ses bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j ai des boulons comme il te faut au garage si tu veux envoie moi un mp je t'en passerai sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Trouvé Merci à Rem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites