Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Flottes de fixation enjoliveur 14"

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme le titre l' annonce, je cherche un jeu de flottes de fixation d' enjoliveurs 14" pour mes origines honda.

à tous ! tf

Voici le modéle :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu appèle "flotte de fixation" exactement manu?
si c'est le cerclage métallique qui entoure l'anjo, j'ai peut être ca qui traine au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
qu'est ce que tu appèle "flotte de fixation" exactement manu?
si c'est le cerclage métallique qui entoure l'anjo, j'ai peut être ca qui traine au garage.


Ben écoutes loic, il parait que sur ce modèle là, il n'y a pas de cerclage à l'intérieur mais que c'est une flotte que l'on mets à chaque écrou qui retient l'enjo donc voilà ..; Wink
Je n'en sais pas plus désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est ceux de 16i16 et je pense qu'ils se mettent comme beaucoup d'enjol...les petites pattes se clips sur la jantes...maintenant faut voir si ils vont sur tes toles d'ej...car différentes de 16i16


par contre les enjoliveurs d'ej9 eux se mettent sur la jantes et puis tu vient mettre tes 4 boulons...c'est ca qui les retiennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois encore avoir 4 enjol d'ej9...faut que je vérifie...

laisse tes toles...c'est sleeper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu pour les mettre tu doit demonter tes roue pui tu met l anjoliveur es tu remet tes goujon voila comment sa tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
manu pour les mettre tu doit demonter tes roue pui tu met l anjoliveur es tu remet tes goujon voila comment sa tien Wink


Tu es sur john, car on m'a dit qu'il fallait des flottes pour ce modèle là ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
manu pour les mettre tu doit demonter tes roue pui tu met l anjoliveur es tu remet tes goujon voila comment sa tien Wink


Tu es sur john, car on m'a dit qu'il fallait des flottes pour ce modèle là ? scratch


sur es certain mon pere en a eu sur ses crx es c etai comme je dit es j en es encore de ej6 es il se mettent pareil

essaye tu verra que j ai raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever ou pour mettre ces enjoliveur la il faut démonte ta roue, puis tu vien mettre l'enjoliveur par dessus et tu vis, l'antivol de l'enjoliveur est intégré a l'écrou, sa ressemble a une bague noir qui est sur l'écrou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la mienne j'ai du mettres des boulons d'origine avec une tite flotte clipse dedans

si tu veut manu passe a la maison cette semaine et je te montre tu comprendra direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
essaye tu verra que j ai raison Wink


Bon voilà john, j'ai essayé cet après-midi avec jo, et çà ne fonctionne pas avec mes écrous de roue, il manque ces fameuses flottes !!!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
essaye tu verra que j ai raison Wink


Bon voilà john, j'ai essayé cet après-midi avec jo, et çà ne fonctionne pas avec mes écrous de roue, il manque ces fameuses flottes !!!! grrr


ta pas d ecrou d origine alors car sa va comme sa; les ecrou d origine on un plastique noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
essaye tu verra que j ai raison Wink


Bon voilà john, j'ai essayé cet après-midi avec jo, et çà ne fonctionne pas avec mes écrous de roue, il manque ces fameuses flottes !!!! grrr


ta pas d ecrou d origine alors car sa va comme sa; les ecrou d origine on un plastique noir

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa65 a écrit:
mon beauf vien d'en prendre cher un marchand de pneus 45 eur grrrgrrrgrrr


Chez Honda les écrou d'origine sont a 6 ou 7€ unité, alors pour 16....... je vous laisse faire le calcul.....
J'avais demander une fois car pour mes jantes alu sa va pas ceux d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enjoliveur,tu arrive quand meme a le poser? sur les jantes ej/ek?

sorry hier pas eu le temps de te prévenir...mais j'en ai encore ceux de mon ej9...


maintenant,apparement tu n'as plus la peite bague noir sur ton écrou...donc ca va pas aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive à le poser julien mais comme je n'ai pas ces fameux écrous à bague noire, cela ne tient pas.
J'ai pas envie de dépenser 50€ pour des écrous, je vais essayer de trouver d'autres enjoliveurs dans ce cas.

J'espère en trouver qui tiennent seulement via un cerclage de fixation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Oui j'arrive à le poser julien mais comme je n'ai pas ces fameux écrous à bague noire, cela ne tient pas.
J'ai pas envie de dépenser 50€ pour des écrous, je vais essayer de trouver d'autres enjoliveurs dans ce cas.

J'espère en trouver qui tiennent seulement via un cerclage de fixation. Wink


ha ok,je pensé qu'il fallait absolument les jantes ec/ed...pour ce modele...

a part des enjol auto 5...pour tous les honda tu va avoir besoin de ces fameuse flotte...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des boulons comme il te faut au garage si tu veux envoie moi un mp je t'en passerai sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...