johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila je recherche une civic ej9 ph 2 couleur aquamint opalsi vous connaiser une occas ou si vous avez un vieu ou une vielle ou autre qui se promene avec une en bonne etat es full stock prevenai moimerci pas besoin de me poster les autre couleur je veut une aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Et s'est quoi aquamint? y des poissons à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Et s'est quoi aquamint? y des poissons à l'intérieur?ces comme mon profil je vai mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C 'est pas courant comme couleur en plus. Ca va pas être facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 matheo0115 a écrit:C 'est pas courant comme couleur en plus. Ca va pas être facile à trouver. bein ces pour sa que suis degouter d etre monter a anvers pour rien alors que sa fai un bon moment que je cherche pffff a 2minute pret je revenai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:C 'est pas courant comme couleur en plus. Ca va pas être facile à trouver. bein ces pour sa que suis degouter d etre monter a anvers pour rien alors que sa fai un bon moment que je cherche pffff a 2minute pret je revenai avec j'en vois quand meme de temps en temps, y a d'ailleurs un vieu a frameries pres de mons qui en a une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:C 'est pas courant comme couleur en plus. Ca va pas être facile à trouver. bein ces pour sa que suis degouter d etre monter a anvers pour rien alors que sa fai un bon moment que je cherche pffff a 2minute pret je revenai avec j'en vois quand meme de temps en temps, y a d'ailleurs un vieu a frameries pres de mons qui en a une ...si jamai un jour tu voi une fiche a vendre tu peu me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:C 'est pas courant comme couleur en plus. Ca va pas être facile à trouver. bein ces pour sa que suis degouter d etre monter a anvers pour rien alors que sa fai un bon moment que je cherche pffff a 2minute pret je revenai avec j'en vois quand meme de temps en temps, y a d'ailleurs un vieu a frameries pres de mons qui en a une ...si jamai un jour tu voi une fiche a vendre tu peu me faire signe ok sinon y en a une ou 2 propre pas chers qui traine sur le net ... mais dans une autre teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit:djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:C 'est pas courant comme couleur en plus. Ca va pas être facile à trouver. bein ces pour sa que suis degouter d etre monter a anvers pour rien alors que sa fai un bon moment que je cherche pffff a 2minute pret je revenai avec j'en vois quand meme de temps en temps, y a d'ailleurs un vieu a frameries pres de mons qui en a une ...si jamai un jour tu voi une fiche a vendre tu peu me faire signe ok sinon y en a une ou 2 propre pas chers qui traine sur le net ... mais dans une autre teinteJ ai vu y a une jaune nickel a comblain mes je veu une aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 y'en a quelques unes qui trainent dans mon coin, je regarde a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 scotsh_vti a écrit:y'en a quelques unes qui trainent dans mon coin, je regarde a ca...super sa mec limite mes leurs une cartes sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 prend s en une stock en bonne etat ^^ , et fait la repeindre en aquamint :p et met des truite dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà John mais j'ai un doute sur l'arrière http://fr.kapaza.be/belgique/honda-civic-1-5i-ls-eternal-2srs-abs-ac--52699293.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 février 2011 amstaff a écrit:Voilà John mais j'ai un doute sur l'arrière http://fr.kapaza.be/belgique/honda-civic-1-5i-ls-eternal-2srs-abs-ac--52699293.htmC'est bien ce qui me semblais http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-vends-ou-echange-86188109.html?qq=honda&list_cat=honda&afd=autos&start=84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci oui un vrai gland celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://nl.kapaza.be/belgie/honda-honda-civic-1400-54500601.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci jodai vien de me la montrer sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 février 2011 hahaha bientot en ej9 aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2011 julien a écrit:hahaha bientot en ej9 aquamint je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 février 2011 johnb16a2 a écrit:julien a écrit:hahaha bientot en ej9 aquamint je croise les doigts je te le souhaite john,depuis le temps que tu en recherche une...moi aussi,je suis love des aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2011 julien a écrit:johnb16a2 a écrit:julien a écrit:hahaha bientot en ej9 aquamint je croise les doigts je te le souhaite john,depuis le temps que tu en recherche une...moi aussi,je suis love des aquamint merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 février 2011 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 février 2011 johnb16a2 a écrit:a locker ta été chercher celle de l'annonce alors ? tant mieu enfin tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites