Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

RENAULT 12 GORDINI 1:18 Solido "circuit"

Messages recommandés

Salut les copains, je vous présente ma 12 gordoche, prévue initialement pour servir de donneuse d'organes (roues fergat pour ma 5 alpine millésime 76). Incomplète (pare-chocs, essuies-glace, roue ar gauche cassée) je n'ai pu me résigner à la mettre au rebut car très belle niveau peinture...
Un grand merci à Yoann pour la miniature offerte et à Silvano pour la peinture et la livraison des jantes Uli et pour les oscars peints en cadeau...
Une réalisation faite avec soins et patience, mais soyez indulgents car il y a très longtemps que je n'ai pas pratiqué...
Bref une miniature très importante sentimentalement pour moi...  
Place aux photos.

Le plus difficile pour moi a été la fabrication du moyeu ar cassé (rondelle + Glue + mastic + dremel + peinture) et le collage des oscars. J'étais inquiet par rapport au collage des jantes mais tout s'est bien passé et la 12 est bien stable...Bref je suis content de moi, la prochaine la 8 gordoche avec le même traitement Very Happy

Félicitation très jolie ,j'ai celle de JEAN RAGNOTTI en attente ça fait maintenant 4 ans que l'ai commencé, pareil j'y ai mis des voies larges en alu

super sympa cette 12

seul hic (avis perso) c est les essui glace
j aurai prefere en noir peut etre
mais sinon

le pot fait un peu lance patate Very Happy mais sinon c'est vrai qu'elle est superbe. revenue parmi les vivantes

ça donne un côté réaliste, bien sûr que c'est bien après pour les essuies-glaces, il faut couper, courber, adapter...mais le final est pas mal du tout!!! Wink

Très belle réalisation Hervé.
Par contre les bandes à  damiers j'adhère pas,  (peut être etait-ce une mode à l'époque) ça charge un peu le style je trouve ;-)

Merci Florent, j'ai voulu recréer l'esprit coupe mais avec un petit budget...d'ailleurs il faudrait que je me penche à nouveau sur l'intérieur, arceau, extincteur, casque, harnais...mais j'ai cette flegme! Wink

• Créer...