Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

degouté de la vie

Messages recommandés

j avai trouver mon bonheur depui fin decembre , je sonne au gars pour lui demander d aller la voir il me dit je part en vacances apres vous pouvai passer la voir donc il es rentrer cet semaine il me contact pour me prevenir qu il es rentrer je lui dit je vien samedi la chercher es la payer par la meme occassion je lui sonne a 12h30 pour prevenir que je demare il me dit pas de probleme je vous attend apres 200kilometre du coter d anvers j arrive dans la rue du gars il me sonne es je voi l auto au loin par la meme occasion il me dit je vien de vendre l auto , la je pete un cable au tel es je sent bien que vau mieu pas m arreter sinon il aurai vite compris es comme j ai plus le droit a faire le con je me gere j ai redemarer pour rentrer

resultatt 400 kilometre pour rien

enculer de vendeur je vai mettre son non es ses annonce enfoiré va grrr

degouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tssssss deg pour toi!!!!

mais ta sur rester zen en tout cas chapeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put** d'enc***

moi j'aurai fais une queue de poisson au "nouvelle acheteur" et j'aurai mis les points sur les i^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca se trouve, il a confondu celui qui est venu avec toi aussi.
J'ai eu la mm chose, je suis passé chez quelqu'un avant un acheteur et s'est moi qui suis parti avec, et le vendeur m'a pris pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Si ca se trouve, il a confondu celui qui est venu avec toi aussi.
J'ai eu la mm chose, je suis passé chez quelqu'un avant un acheteur et s'est moi qui suis parti avec, et le vendeur m'a pris pour l'autre.




nnon non il savai bien que c etai pas moi puisqu il ma dit ses une personne qui passer es qui la acheter enfoiré ti grrr

y a pas moyen de laisser des com sur autoscout??? sinon je lui fai une sale pub pour ses autre caisse enfoiré ti

en plus il me dit j ai plein d autre voiture si vous voulai grrr ma main al guey ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une annonce pour une ej9 comme je cherche depui un bay deja grrr

j ai mailer en allemagne on verra si il parle francais pour une autre

j irai chez honda la semaine pour voir si il ne sai pas m en trouver une aussi


suis degouté SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est un gros bayard le type uis768guerre

en gros , capable que si t aurai foutu un accompte , le gas y t aurai baisé en la vendant au gas grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'est deja arriver aussi ... 300KM dans le vent ca m'avais bien fait chier surtout qu'a se moment la je payais la benz ...


matheo0115 a écrit:
Si ca se trouve, il a confondu celui qui est venu avec toi aussi.
J'ai eu la mm chose, je suis passé chez quelqu'un avant un acheteur et s'est moi qui suis parti avec, et le vendeur m'a pris pour l'autre.



j'ai une fois eu le cas qu'un mec etait venu voir la voiture il devais la prendre mais pas d'argent sur lui, il devait revenir le lendemain mais entre temps je suis passé et je l'ai embarqué ... c'est après que je l'ai su ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put*** l'enc***

je l'ai vu en plus sur autoscout et pensé a toi comme je sais que tu aimes les aquamint..

bon courage car c'est rare quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
put*** l'enc***

je l'ai vu en plus sur autoscout et pensé a toi comme je sais que tu aimes les aquamint..

bon courage car c'est rare quand meme Wink


en plus quan il ma sonner sur mon gsm j etai a deux maison de chez lui je voyer l avan de la civic pffff degouté

elle etai co nickel en plus grrr j avai prix les plaque es les tune en plus je payer et je revenai grrrgrrr pfffffff

je vais continuer mes recherche ,en allemagne y en a full mes beaucoup a 600 BORNE D Ici grrr

deja quan je chercher ma ek4 j ai sonner partout es j ai trouver se que je voulai donc on va continuer ses recherche pui j ai co 3mois es demi avan le bon temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...