Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Magnifique video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 encore une belle vidéo ca les pilotes aussi bien de la rx7 que celui de la bécanne sont balaise...et la camera sur la rc...terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Cette vidéo me plait nettement plus ça drift sur circuit, moins de risque d'abimer l'auto.Super balèse les pilotes, les prise de vue sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 terrible ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Me faut une caméra HD moi!!! Allez les gars, cotisez vous pour m'acheter çà, et je vous fais des terribles videos de vos caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bordel sa claqueeeeeeeeeeee J'adore le mélange des 2 styles et les pilotes !!! aieeeee aieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 superbe realisation ca donne des envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem's1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trés trés bon pilotes la CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites