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Invité

collecteur d admission skunk

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Invité
voila tous est dit dans le titre , c est pour ma crx vtec , j aimerai savoir ce que ca vaut et si quelqu un a eu l occassion de le tester
merci a tous
jeff

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kawa65 a écrit:
demande a vanni et il en vend une en même temps


à mon avis c'est pour celui là qu'il demande...

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a mon avis sans trop m'avancer il y a deja un petit gain,je crois les conduits sont légerement différent en remettant ton papillon d'origine tu auras surement un ptit plus...après tu peux lui mettre collecteur et papillon plus gros...juste cette modif te feras un petit gain mais faut pas t'attendre a gagner 25cv...

un atmo c'est toujours ca+ca+ca qui te fait gagner des watts

pour te donner une idée,il y a quelque dans la région qui a un rex...avec set up suivant bas b16 culasse b18 et je pense qu'il a aussi pistons B16b plus carto,il sort dans les 183ch et ce qui est deja tres tres bien!!elle va du feu cette crx ...mais tout ca pour dire qu'un atmo pour lui faire gagner des chevaux c'est dur..

pour ma part (d'apres mon "expérience") sur mon EE9...j'ai remplacé la ligne qui été dessus par ligne adaptée (bon diametre) ainsi que le 2en1, vm allégé exedy, boite ITR avec arrivée d'air frais en direct du parechocs a la boite,donc pas un gros investissement mais la voiture fonctionne deja beaucoup mieux qu'avant mais j'ai pas gagné énormément de chevaux ca c'est sur

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julien a écrit:
a mon avis sans trop m'avancer il y a deja un petit gain,je crois les conduits sont légerement différent en remettant ton papillon d'origine tu auras surement un ptit plus...après tu peux lui mettre collecteur et papillon plus gros...juste cette modif te feras un petit gain mais faut t'attendre a gagner 25cv...



Ouais il est un peu miuex travaillé, il équivaut a un colelcteur de b18
le mieux c est encore d un peu polir les conduit (pas trop pour éviter la cristalisation et annuler les turbulences)
et de refaire les angles pour qu'ils soient plus aigus

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