Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

ROTA J-SPL

Messages recommandés

alors voili voilou ,je voudrais savoir si y en a qui revendrait des rota J-SPL full back( pas sur qu on c est avoir ca d origine ,je crois que c est black contour chrome...) en 15 pouces ET 40 avec ou a la limite sans pneus ; un echange peut etre aussi envisagé si interessé avec ou sans rajout d argent de ma part faut voir ... j ai des oz chrono HT en anthracite en 16 pouces ET 37 ,pneus dunlop sp sport en 195/45/16 si je me souviens bien .. ca fait longtemps que je l ai pas regardé lol! et j ai aussi des rotas gt3 RED en etat moyen , pneus toyo proxes T1R 195/50/15 en etat moyen surtout 2 du au carrossage avant MDR ET 40. leger voile du bord exterieur sur chaque jantes mais apres reequilibrage pas ressentie de chimie ds mon volant..(saloperie de raccord de route pourrie en belgique!!! grrr ).......................en mode changement de look de l ek3.........en attendant de me retrouver une ek4......... vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je crois que celle que j ai vu en full black c est des slipstream , j adore il me les faut Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up !!! y a personne sur le fofo qui revend des slipstream mat black en 15'' et40 4x100 avec ou sans pneus?? lol!tptptptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...