phil22 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je voudrais savoir ou et a quel prix je pourrais faire une carto pour mon esi en sachant que c est pour faire du Rallye...Et quel gain de puissance...?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Demande à Honda Fashion ! il en a plusieurs qui roulent en rallye et course de cote ! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 demande a francois ej1, il avai une carto sur son esi ,es elle avai le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:demande a francois ej1, il avai une carto sur son esi ,es elle avai le feu je ne trouve pas "francois ej1"...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 CLIC ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Celle de françois c'est luigi (bhatch) qui a fait les cartos, pas honda fashion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 kenji-R a écrit:Celle de françois c'est luigi (bhatch) qui a fait les cartos, pas honda fashion.personne n'a dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hacketo a écrit:kenji-R a écrit:Celle de françois c'est luigi (bhatch) qui a fait les cartos, pas honda fashion.personne n'a dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites